MARVELOUS a écrit:Ouahhhh dur ! Je compatis pour toi. Dur ! Il y a vraiment des cons qui ne savent pas faire leurs colis c'était pourtant pas difficile à comprendre que tu allais la recevoir détruite emballée comme ça. Mais ça nous ait tous déjà arrivé de recevoir des colis mal protégés mais le tiens bat les reccords. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan a écrit:Vraiment désolé pour toi Fred, j'espère que tu auras gain de cause !
Quand on voit comment c'était emballé il aurait fallu un miracle pour que la statue arrive sans problème
fantomas a écrit:vraiment désolé pour toi fred
Red Rocket 64 a écrit:Désolé pour toi Fred. C'est vraiment du foutage de gueule. Je pense qu'avec Paypal tu auras gain de cause.
MARVELOUS a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:
Soit il me rembourse 300 euros (il a assuré le colis pour 300 euros) et je garde la statue comme ça pour la faire réparer (si il y a quelque chose à réparer ). Dans ce cas, note positive.
Soit il me rembourse l'intégralité et je lui retourne la statue. Dans ce cas, note négative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi tu lui mettrais une note négative s'il te remboursait l'intégralité en retour de la statue je ne comprend pas ?
Donovator a écrit:MARVELOUS a écrit:Fouloude Gloziol a écrit:
Soit il me rembourse 300 euros (il a assuré le colis pour 300 euros) et je garde la statue comme ça pour la faire réparer (si il y a quelque chose à réparer ). Dans ce cas, note positive.
Soit il me rembourse l'intégralité et je lui retourne la statue. Dans ce cas, note négative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi tu lui mettrais une note négative s'il te remboursait l'intégralité en retour de la statue je ne comprend pas ?
J'allais te posé la meme question.....
meme si j'imagine ta frustration et ton agacement.
darthstitch a écrit:Pas top, mais faut voir ce que le vendeur vas faire, et aviser ensuite... par contre idem pourquoi lui mettre une eval negative s'il te rembourse intégralement ?
MARVELOUS a écrit:Loin de moi la volonté de le défendre mais tu es si sûr de toi que l'assurance va lui rembourser 300 euros ???? J'ai de sérieux doute, ça m'étonnerait vraiment. C'est très compliqué de se faire rembourser kekchose surtout si ce n'est pas constaté déjà directement avec le livreur le jour de la livraison dès qu'il est reparti sans constat c'est déjà trop tard. De plus je ne suis vraiment pas sûr que l'assurance assure la casse, ce serait trop facile, ce qui est assuré c'est la perte du colis. Enfin je crois.
MARVELOUS a écrit:Je ne remet pas en question la stupidité de son emballage qui est 100% responsable de la casse. Mais même bien emballé il y a toujours des possibilités de casse. C'est le risque quand on commande kekchose de fragile. Ce qu'il faut quand cela arrive, foutu pour foutu, c'est de perdre le moins d'argent possible. Il vaut mieux une statue cassée mais en partie remboursée qu'une statue cassée et juste ses yeux pour pleurer. Certains vendeurs se cacheraient derrière la responsabilité du livreur et ne voudraient pas entendre parler du moindre remboursement. C'est pour ça que je te disais que s'il te remboursait l'intégralité tu t'en sortirais plus que très bien finalement (excuses du jeu de mot mais "tu auras limité la casse"comme on dit) même si tu dois lui renvoyer à tes frais le colis. Lui il aura perdu sa statue et n'aura rien gagné du tout car l'assurance je ne crois pas qu'il faut compter dessus. Et n'oublies pas que c'est un particulier pas une boutique où cela aurait été différent. Après il faut négocier avec lui, bon courage à toi et tiens nous au courant de l'issu de l'affaire.
Rody Siffrecco a écrit:Désolé pour toi FG...
darthstitch a écrit:Cette phrase peut avoir plusieurs sens :
-Soit il vient te faire une cravate colombienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vu que tu lui parles d'avocat...
-Soit il vient rechercher sa statue, et te rendre ton argent dans son intégralité [mode naïf off]
-Soit tu n'a jamais vu un taureau de près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saturday Knight Surfer a écrit:Perso, je ne comprends pas le sens de son message dans un anglais approximatif...
turner _for-ever a écrit:On peût dire qu'il parle anglais comme une vache espagnole , tu as eu à faire à un sagoin qui ne veut pas assumer sa connerie ,
ça serait sympa que tu nous donnes son pseudo , perso je ne considererai pas ça comme de la delation mais plutot du civisme histoire d'éviter ce genre d'individu
Red Rocket 64 a écrit:Je te comprends Fred et j'espère que tu te feras rembourser l'intégralité. Comme tu le sais, moi aussi j'ai eu à faire à ce genre d'escroc dernièrement sur ce forum. Et pour ma part j'ai eu tout dans le baba. Donc je te dis "merde"
Salut à tous,
Je reviens sur le sujet. Ne voulant pas polluer ce topic, j'ai mis la suite de ma petite histoire dans ce nouveau topic ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quasiment un roman mais si vous avez la patience de tout lire, j'aimerai bien avoir vos avis sur ce que je dois faire après, vu que les premiers avis étaient partagés.
La suite des commentaires dans le topic approprié
Bonne lecture