Spiral est sublime, certainement la plus belle figurine féminine de la collection !
Songbird est pas mal mais je la connait très mal...Si quelqu'un possède un visu de sa première apparition je suis preneur (pour comparer avec celui-ci). Merci !
iceman a écrit:dites moi ca en est ou pour les hors series car j'ai un peu laché en ce moment , et en voyants les photos de l'ensemble je me demandais si sasqautch et puck ainsi que la cape et lépée n'etaient pas encore sortie en france? c'est bien ca !!!!
iceman a écrit:dites moi ca en est ou pour les hors series car j'ai un peu laché en ce moment , et en voyants les photos de l'ensemble je me demandais si sasqautch et puck ainsi que la cape et lépée n'etaient pas encore sortie en france? c'est bien ca !!!!
jarvis69 a écrit:N'oublions pas que nous ne sommes qu'un marché " parallèle " pour Eaglemoss , comme la Pologne ou l'Italie . Il faut en prendre l'habitude , il n'y a que les Français pour trouver que notre pays est en tète de quoi que ce soit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]