Je me présente, Seb, autodidacte dans les domaines du dessin, de la musique et de la sculpture et tout ce qui s'en suit (moulage et peinture aero en mode "expérimental" quant à présent)
Alors voilà, je me retrouve sur ce forum après sur les très bons conseils de Coyotkad que j'ai rencontré dans son sublime magasin ! Je venais lui présenter un premier aperçu de ma toute première sculpture en Super Sculpey que j'avais débutée en juillet 2010 et que je retravaille de temps à autre, selon la période de hobbie dans laquelle je me trouve... Il s'agit d'un buste de Leonardo des TMNT (proche du 1/6) que je vous présenterai sous peu et auquel je compte procéder à toutes les étapes, du sculpt au cast jusqu'à la peinture. Et je le répète encore : c'est de l'expérimental ! (beaucoup d'argent perdu malheureusement)
Au vu du résultat (personnellement satisfaisant) et des avis positifs après conception de la bestiole, je me suis dit que la vente de tirages auprès de collectionneurs pourrait être intéressante. Dès lors, on m'a parlé du principe de "kits" à assembler et à peindre. J'espère pouvoir continuer l'aventure sur d'autres personnages une fois mon Leonardo casté à la résine, assemblé et peint.