Plus de détails ici : http://mitton.free.fr/docs/MIKROS%20&%20PHOTONIK.htm
Et aussi .......
- Spoiler:
- Et une Intégrale MIKROS en 2 volumes de 400 pages chacun sortira prochainement.
Bien d'accord avec toi FranckFranck a écrit:Une intégrale Epsilon dans la foulée et ce serait le bonheur absolu !
Heu oui , sans vouloir taper sur Reedman, son style et sa narration sont justeRed Rocket 64 a écrit:Et une intégrale Cosmo et Kronos en suivant J'ai quand même eu peur que Reedman soit au dessin, heureusement non
jarvis69 a écrit:une Intégrale de… Mikros de Mitton chez Delcourt est prévue pour la fin d'année ou tout début 2014, et pour information, ils ont retravailler à partir des originaux de Jean-Yves.
Le premier tome reprendra l'ensemble des épisodes réalisés par Jean-Yves Mitton publiés dans Mustang ( au format Archives N&B )
Exactement ce que je me suis dit ! Là, c'est même plutôt 'bad'applefish a écrit:bonne(s) nouvelle(s) , mais j' espère que les dessins à l'intérieur de l'ouvrage seront mieux , car là, j' ai beaucoup de mal à reconnaitre le trait de Mitton
Et voilà !!! parce que ces équipes n'ont pas de majordome monsieur fait la fine bouchejarvis69 a écrit: Je n'ai jamais été fan de Mikros , Photonik , Ozark et compagnie ( pas taper, pas taper .... lol )
Dommage , le N&B aurait collé avec le titreRedwing a écrit:
Et en plus en couleur