Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+38
Killer man
catgirl
Redwing
Franck
jarod1974
niklos92
tosi6319
silver samourai2
maxlamenace.mp
Logan
meeksy
Jaurel
Gorlab
Cable75
Toutenfluo
John Doe
Saturday Knight Surfer
Rody Siffrecco
Patmoorea
Flanagan
Donovator
Bran
lecondor
arwen
StormyWeather
tortue-man
frankythegoon
le Gardien
Galactus
Das
ynko
green lantern 76
micky willis
Black Cat 66000
Barbarian Fan
darthstitch
doom
fantomas
42 participants

COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 33 Empty Re: COMMISSIONS DE RED ROCKET 64

Message  Red Rocket 64 Sam 17 Aoû 2013, 20:53

Smile  Oui Fred! What a Face
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Sam 17 Aoû 2013, 20:58

Red Rocket 64 a écrit:Merci à vous tous tchin C'est vrai qu'elle est sensuelle la bougresse! amour 
    Alors pour répondre aux critiques d'arts que sont Alain et Fred:
    Je vois pas comment faire une jointure donnant l'air que le croissant de lune tient au manche scratch D'après moi il est encastré dans le manche, si on voyait une soudure ça ferait pas "joli-joli" No Et pour en revenir à " la corne " Ce n'en est pas une, mais une protubérance tentaculaire soit disant " à tendance sexuelle " bave  Je sais pas si c'est Georges Lucas qui a dit ça, mais j'ai bien lu ça quelque part, mais je me rappelle plus ou scratch 
    Ha bon elle louche? très légèrement alors siffle

Ben mon cher Jean-Louis, il te suffit pour cela de regarder attentivement l'original Wink et tu pourras ainsi constater qu'il y a un léger rebord (absent sur ton oeuvre) juste au-dessus du croissant. Regarde-bien car de ce fait, le croissant semble traverser la barre et non être collé derrière Wink J'ai entouré le micro détail watson 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après comme dit le barbare, si on ne chipote pas avec toi, on va chipoter avec qui champ
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Sam 17 Aoû 2013, 21:01

Bon OK les chipoteurs, je rectifierai tout ça:!!watson!!:
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Sam 17 Aoû 2013, 21:05

ça va rester un crayonné ou tu vas la peindre comme à ton habitude ?
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Sam 17 Aoû 2013, 21:50

Depuis quelques temps sur le forum, je remarque avoir beaucoup de solicitations, demandes de tarifs, commandes mais au final.....rien du tout, peau d'zob!. Je me pose beaucoup de questions. Est ce que c'est par politesse que l'on me dit que je dessine bien? J'ai l'impression que je fais de la merde parfois qui vaut pas 10€. ça me donne presque envie d'arrêter de poster mes dessins tellement je suis dégouter. Bon, je dis tout ça parce que la coupe est un peu pleine, mais je le dis haut et fort: Prochaine commande et rétractation ensuite..j'envoie péter de suite sans préavis Twisted Evil
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 17 Aoû 2013, 22:14

Red Rocket 64 a écrit:Depuis quelques temps sur le forum, je remarque avoir beaucoup de solicitations, demandes de tarifs, commandes mais au final.....rien du tout, peau d'zob!. Je me pose beaucoup de questions. Est ce que c'est par politesse que l'on me dit que je dessine bien? J'ai l'impression que je fais de la merde parfois qui vaut pas 10€. ça me donne presque envie d'arrêter de poster mes dessins tellement je suis dégouter. Bon, je dis tout ça parce que la coupe est un peu pleine, mais je le dis haut et fort: Prochaine commande et rétractation ensuite..j'envoie péter de suite sans préavis Twisted Evil
    Jean-Louis, je comprends ton ras-le-bol, mais il faut se souvenir que toi comme moi peignons avant tout pour le plaisir, et si les forumers se renseignent, il faut le voir comme un beau compliment et une réelle appréciation de ton travail; moi aussi, j'ai eu beaucoup de demandes de renseignements non suivis d'effets mais je le comprends, et je continue à répondre, parce que c'est le moins que je puisse faire. J'ai du par exemple, suite à la Black Widow qui a eu son petit succés aux States, me farcir je ne sais combien de réponses en Anglais, que je bafouille vaguement, à des demandes US, alors que je sais que les américains vont hurler au lu de mes tarifs...Razz Hé hé...
    Vas-t'en leur expliquer que c'est une oeuvre unique, à l'huile, ou à la gouache en ce qui te concerne, qui demande des heures et des heures de boulot (des jours plutôt), et des matières premières pas données... Ils apprécient ton style, ta vision, c'est bien, mais il faut garder à l'esprit que toi et moi, on est personne, rien... Et que pour à peine plus cher, ils peuvent acheter des dessins de célèbres illustrateurs qui ont fait leur preuve dans le monde des comics... parfois de simples crobards, certes, mais un crobard signé Byrne vaudra toujours plus qu'un tableau ou un dessin signé par toi ou moi!
    Bref, pour résumer, en attendant qu'on fasse une couv' pour DC, Marvel, ou même Panini, faut oublier la rentabilité, et penser à une seule chose, le plaisir que tu prends, et parfois, bien humblement que tu procures. Ca suffit à mon bonheur!tchin 
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Sam 17 Aoû 2013, 22:18

StormyWeather a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Depuis quelques temps sur le forum, je remarque avoir beaucoup de solicitations, demandes de tarifs, commandes mais au final.....rien du tout, peau d'zob!. Je me pose beaucoup de questions. Est ce que c'est par politesse que l'on me dit que je dessine bien? J'ai l'impression que je fais de la merde parfois qui vaut pas 10€. ça me donne presque envie d'arrêter de poster mes dessins tellement je suis dégouter. Bon, je dis tout ça parce que la coupe est un peu pleine, mais je le dis haut et fort: Prochaine commande et rétractation ensuite..j'envoie péter de suite sans préavis Twisted Evil
    Jean-Louis, je comprends ton ras-le-bol, mais il faut se souvenir que toi comme moi peignons avant tout pour le plaisir, et si les forumers se renseignent, il faut le voir comme un beau compliment et une réelle appréciation de ton travail; moi aussi, j'ai eu beaucoup de demandes de renseignements non suivis d'effets mais je le comprends, et je continue à répondre, parce que c'est le moins que je puisse faire. J'ai du par exemple, suite à la Black Widow qui a eu son petit succés aux States, me farcir je ne sais combien de réponses en Anglais, que je bafouille vaguement, à des demandes US, alors que je sais que les américains vont hurler au lu de mes tarifs...Razz Hé hé...
    Vas-t'en leur expliquer que c'est une oeuvre unique, à l'huile, ou à la gouache en ce qui te concerne, qui demande des heures et des heures de boulot (des jours plutôt), et des matières premières pas données... Ils apprécient ton style, ta vision, c'est bien, mais il faut garder à l'esprit que toi et moi, on est personne, rien... Et que pour à peine plus cher, ils peuvent acheter des dessins de célèbres illustrateurs qui ont fait leur preuve dans le monde des comics... parfois de simples crobards, certes, mais un crobard signé Byrne vaudra toujours plus qu'un tableau ou un dessin signé par toi ou moi!
    Bref, pour résumer, en attendant qu'on fasse une couv' pour DC, Marvel,  ou même Panini, faut oublier la rentabilité, et penser à une seule chose, le plaisir que tu prends, et parfois, bien humblement que tu procures. Ca suffit à mon bonheur!tchin 
    pas mieux... le plaisir avant tout !
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13781

Message  doom Sam 17 Aoû 2013, 22:39

Je comprends également ton point de vue . Moi aussi j'ai souvent répondu à des demandes qui se sont révélées sans suite . On ne peut pas empêcher les gens de se renseigner , c'est bien normal , mais c'est frustrant quand ça n'abouti pas ... et on se pose parfois des questions . Et puis il y a ceux qui demande juste par curiosité , mais le pire c'est quand on te plante en plein milieu d'un travail , voire quand il est terminé . D'une manière générale  , et à moins d'être un artiste pro publié , la plupart des gens rechignent devant le prix d'un dessin ou peinture (qui est pourtant un objet unique et souvent personnalisé) alors qu'ils balancent sans sourciller des sommes plus importantes pour des statues tirées à des milliers d'exemplaires (et parfois bien mal finies) . Pas la peine de remettre en cause ton talent  Evil or Very Mad . Comme dit Fred on est des amateurs mais je suis persuadé que même les pros doivent avoir aussi parfois quelques tracasseries du même genre , la différence c'est qu'ils ont souvent des agents pour régler ça . Sinon prendre un peu de recul de temps à autres ça a du bon ... j'en sais quelque chose Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Sam 17 Aoû 2013, 22:47

doom a écrit:Sinon prendre un peu de recul de temps à autres ça a du bon ... j'en sais quelque chose Wink
    C'est tout à fait vrai!Smile
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Sam 17 Aoû 2013, 23:11

Oui le plaisir avant tout, mais....faut pas pousser mémé dans les orties!! Ce que je veux dire, la rentabilité je sais très bien que c'est que pour les pros dans ce domaine. Quoique certains feraient mieux de poser leurs crayons des fois Rolling Eyes Tout simplement ce que je dis c'est : Tiens! une commande! Chouette!! ça va mettre un peu de beurre dans les épinards ce mois ci...et puis PAF! Nada!! ça fout en pétard furax ...et c'est très souvent comme ça. Enfin, bon je pousse mon coup de gueule ce soir...mais ça va me passer What a Face
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Dim 18 Aoû 2013, 11:08

StormyWeather a écrit:
    Bref, pour résumer................ faut oublier la rentabilité, et penser à une seule chose, le plaisir que tu prends, et parfois, bien humblement que tu procures. Ca suffit à mon bonheur!tchin 
    C'est une bien belle phrase Fred, qui reflète bien ta personnalité, du moins celle que je crois connaître et que j'apprécie grandement. tchin
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mar 20 Aoû 2013, 09:50

WIP Sister Chonra
    Petite rectification Wink 
    WIP Lady Togrutaa
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Mar 20 Aoû 2013, 14:13

excellent cheers cheers cheers
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Mar 20 Aoû 2013, 15:10

Franchement Jean-Louis, nos derniers "chipotages" qui te semblaient peut-être exagérés et que tu as rectifiés ici font vraiment la différence, maintenant je trouve ton oeuvre juste PARFAITE prosterne prosterne prosterne 
    Savoir prendre un peu de recul et remettre son travail en cause est une vraie marque de sagesse top 

Ton dernier crayonné me plait énormement ! on reste dans le même univers et les 2 cote à cote vont être sublimes ! J'aime beaucoup le décor que tu as changé derrière, tu t'es inspiré d'une image ou c'est de tête ?

En tout cas, clap  Jean-Louis, tu fais partis des artistes surdoués de ce forum et suivre tes avancées reste pour moi un grand plaisir à chaque fois coeur même si parfois on chipote, c'est pour te pousser encore plus loin dans tes retranchements et continuer à te voir progresser (pour notre plaisir COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 33 2426548061 )

la suite, la suite, la suite Very Happy Very Happy Very Happy
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 20 Aoû 2013, 15:40

Sister Chonra est superbe! Avec le fond très simple elle se détache encore plus et les détails de l'armure sont magnifiques amour 
    Lady Togrutaa est bien partie, tu géres bien les yeux ça aide beaucoup à faire des filles sexy geek 

Les solicitations et demande de tarifs c'est normal, pour les commandes demande un chèque d'acompte non remboursable et.... voilà COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 33 2426548061 
    J'ai vu qu'Adi Granov avait aussi du mal à se faire payer une commande par une grosse boite... Wink

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Mar 20 Aoû 2013, 15:53

Je te rassure ton taf est excellent, vraiment.
    Pour les demandes c'est normal de demander un prix, je fait pareil pour pour des peintures de figurines mais au vu des finances je donne une date pour passer commande mais bon faut savoir pour économiser ^^ mais il serait bien de demande un accompte au moment du passage de commande!

sinon je répete, c'est du tressssssss bon boulot que tu fait
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 20 Aoû 2013, 18:20

Belles avancées dans ton travail, des progrès énorme en peu de temps, j'aime de plus en plus ce que tu nous présentes Wink

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Mar 20 Aoû 2013, 21:50

La vache !! C'est vraiment beau Jean-Louis. Comme j'ai perdu au moins 3 dixièmes je vais mettre ça Cool   pour continuer à suivre ton travail. Wink
    doom
    doom
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 13781

Message  doom Mar 20 Aoû 2013, 21:54

Rien à ajouter  top  , c'est du tout bon !
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2113

Message  Franck Mar 20 Aoû 2013, 22:08

J'adore la deuxième surtout coeur 

Monsieur se bonifie comme le bon vin, ça promet ! COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 33 2426548061 COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 33 2426548061 COMMISSIONS DE RED ROCKET 64 - Page 33 2426548061
    Redwing
    Redwing

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Mar 20 Aoû 2013, 22:27

Tu sais dessiner et tu sais magnifiquement peindre...je sais, j'insiste mais le jour où tu vas proposer des créations de mises en situation à la Jean Frisano (pour n'en citer qu'un geek ), il risque d'y avoir un paquet de monde à faire la queue afin d'obtenir une commission ! C'est en tout cas, tout le mal que je te souhaite ! Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mer 21 Aoû 2013, 11:02

Bon je sais pas si je me bonifie avec le temps comme le dit l'ami Franck, mais je vous remercie tous pour ces encouragements  bounce  tchin 
    Pour répondre à Fred avec le décor, je me suis inspiré d'illustrations de Wally Wood Arrow 
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Barbarian Fan Jeu 22 Aoû 2013, 13:04

Red Rocket 64 a écrit:Bon je sais pas si je me bonifie avec le temps 
    oh que si ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

super dessins dont tu t'es inspiré top
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Jeu 22 Aoû 2013, 22:52

WIP
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Jeu 22 Aoû 2013, 22:54

whoua  prosterne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 10:27