Merci à tous pour vos retours, ça me touche vraiment
Je réponds dans l'ordre
Noirorc :
Il est au format 1/6, tout en sculpey firm, mais j'avais noirci le visage lors d'une première cuisson, j'ai donc passé une couche de Primer Tamiya pour retrouver de la lisibilité.
Et oui, il sortira en kit, assorti du support qu'on voit sur le dessin
Henri :
y'a pas de soucis mon ami, tu peux déjà compter dessus et je compte attaquer très bientôt les moules du Joker
.
Jean :
hé oui mon jeanjean, on va passer un bon moment et on essaiera d'arracher quelques plumes au volatile
Mr Joker :
Merci
et non, ça n'est pas une commission, c'est fait d'après une commission trouvée sur le net et comme je l'ai trouvée superbe, ben... bon voilà..
Gardien :
merci, pour l'instant, pas de gros soucis, même si certains détails sont à revoir et encore beaucoup à finir.
Pour l'histoire des jambes, je me suis fait une grosse peur tout à l'heure, car pendant un instant, j'ai cru avoir ce problème et m'être trompé en faisant l'armature, mais après vérif sur mon gabarit anatomique, je suis pile poil dans les clous, ouf !!
Pour la taille totale, je ne sais pas encore combien ça fera, mais comme dis plus haut, c'est du 1/6 et le monsieur fait donc 31cm. C'est clair qu'avec le socle, ça va faire un sacré morceau