Merci pour vos commentaires et remarques sur ce qui ne va pas. Un oeil extérieur voit toujours mieux que le sien propre qui est toujours collé sur le sujet.
Donc, pour reprendre dans l'ordre, j'ai déjà retouché le bras droit, dont le poignet était trop fin. Je pense que c'est mieux maintenant.
Concernant les attaches des bras, c'est vrai qu'il y a un problème, mais j'avais déjà mis le doigt dessus et ça vient du fait que j'ai fait les bras à part. Un rajout de matière pour rejoindre pectoraux et épaules devraient arranger ça (j'espère).
Autrement Das, tu as mis le doigt sur un vrai problème : le cou. En fait, il n'est pas trop long, mais j'ai soit mal placé mes trapèzes, soit placé le cou trop en avant.
Normalement, les trapèzes rejoignent le cou et sont à sa hauteur, là, ils arrivent derrière
Je vais étudier ça et voir ce qu'il y a lieu de retoucher.
Pour le cubitus/radius, ça semble bon au niveau des mesures. Peut-être est-ce dû à la photo.
Concernant les jambes, oui elles ne sont pas finies et les bottes seront très larges, Thanos ayant un peu la morphologie Hulk. Je verrai à ce moment si je dois aussi élargir les genoux.
Pour la jupe, j'avoue que je ne vois pas trop quoi changer, car je ne veux pas lui mettre les fesses à l'air (déjà que darthstich m'a fait une réputation
)
Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. Il faut aussi rajouter un peu de menton et finir les pointes au dessus des yeux, que je veux plus longues, version Starlin.
Merci encore pour vos remarques constructives.