Merci Jullien, c'est gentil.zion201 a écrit:salut fred moi c'est julien beau boulot comme dit pat super le lissé moi je rajoute tu gere de mieux en mieux les plits sympa dans l'ensemble
fo faire une team de sculpteur !!!
+15
Jaurel
mimic
Entarrid
tortue-man
Donovator
Cyke73
ynko
Asphodele
le Gardien
Black Cat 66000
doom
juggy
darthstitch
Red Rocket 64
Barbarian Fan
19 participants
Mole-Man (l'Homme-Taupe)
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°26
Re: Mole-Man (l'Homme-Taupe)
Rody Siffrecco- Complétiste collector
- Message n°27
Je découvre ton travail et c'est vraiment excellent...
- Message n°28
Merci Rody
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°29
Je suis complètement sur le cul un personnage loin d'être évident car malgré son physique quelque peu grotesque, il possède une réelle dimension 'dramatique' (un peu comme un autre vilain que j'adore encore plus, Le Hibou). Ici, tout sonne parfaitement juste !
Peut-on voir la statue complètement terminée avec sa peinture ? As-tu également des photos sur la progression de ce travail ?
En tout cas, BRAVO
Alain
Peut-on voir la statue complètement terminée avec sa peinture ? As-tu également des photos sur la progression de ce travail ?
En tout cas, BRAVO
Alain
- Message n°30
Redwing a écrit:Peut-on voir la statue complètement terminée avec sa peinture ? As-tu également des photos sur la progression de ce travail ?
Merci beaucoup Alain !
La peinture n'est pas encore faite à ma connaissance, je posterais le résultat quand ça sera fait
Pour les WIP, c'est par là : http://www.universmarvel.com/forum/index.php/topic,21871.0.html
- Message n°31
Merci pour ce lien super intéressant ! Comme déjà dit, je trouve le taf que tu as fait sur sur Mole-Man tout simplement incroyable ! Peut-être ton meilleur, que j'ai vu du moins...
J'ai adoré lire le cheminement et ta démarche est Car même si ce n'est pas toi qui est à l'origine du projet, tu ne peux que te féliciter de tes choix pour l'élaboration de la sculpture. Je suis un très grand fan de Bowen et franchement son buste est loin derrière ! Je n'ose imaginer ce que tu pourrais faire avec le Hibou ! Surtout qu'à ma connaissance, il n'a pas encore été réalisé...
Par contre, la dernière édition date du 20-Oct.-2012...la mise en couleur rame un peu non (pas ) ? 5 mois tout de même ! Si j'étais peintre, il me tarderait vraiment d'attaquer une statue pareille !
Bonne continuation,
Alain
J'ai adoré lire le cheminement et ta démarche est Car même si ce n'est pas toi qui est à l'origine du projet, tu ne peux que te féliciter de tes choix pour l'élaboration de la sculpture. Je suis un très grand fan de Bowen et franchement son buste est loin derrière ! Je n'ose imaginer ce que tu pourrais faire avec le Hibou ! Surtout qu'à ma connaissance, il n'a pas encore été réalisé...
Par contre, la dernière édition date du 20-Oct.-2012...la mise en couleur rame un peu non (pas ) ? 5 mois tout de même ! Si j'étais peintre, il me tarderait vraiment d'attaquer une statue pareille !
Bonne continuation,
Alain
- Message n°32
Encore merci AlainRedwing a écrit:
Psycho-Pat, le peintre, a d'abord plusieurs commandes à honorer avant de pouvoir se consacrer à cette statue, patience donc
- Message n°33
On va attendre donc...mais il me tarde vraiment de voir ça !
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°34
Redwing a écrit:On va attendre donc...mais il me tarde vraiment de voir ça !
idem pour moi, impatient de voir le résultat