bataille - et pouvant d’ailleurs rédiger le script. La sortie est envisagée pour l’été 2014.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/17883-The-Legend-of-Conan-se-confirme
Red Rocket 64 a écrit:Les scénaristes de Fast and Furious???
BBLACKWOLF a écrit:Darabont verrait d’ailleurs bien Jon Bernthal, qui a joué Shane dans The Walking Dead, incarner Conan...
Grifter a écrit:On fera jamais mieux comme musique pour Conan, Basil Poledouris était un génie.
jarvis69 a écrit:Chris Morgan qui va écrire ce nouvel épisode de la saga a révélé comment The Legend Of Conan sera connecté à l’original de 1982 :
" Un Conan espiègle ?! CROM ! Non. Notre ton est l’extension logique du personnage établit en 82... Mais 30 ans plus tard, quand nous le revoyons de nouveau, Conan a été beaucoup de choses au cours de sa vie - un voleur ,un guerrier, un pirate, un roi, une Légende - et est maintenant un homme plus âgé . Pensez à Impitoyable... avec un barbare maniant l’épée " .
A propos du réalisateur originel John Milius :
" Milius était un visionnaire. Et un de mes héros. Il a établi un univers qui est magnifique, violent et clairement incomparable. L’objectif, le rêve, est d’être à la hauteur de son Monde. D’en faire quelque chose de digne. Et de faire un développement d’une manière sincère que le public adoptera. Nous sommes très chanceux que les architectes de ce nouveau film – le scénariste, les producteurs, le studio et surtout, Arnold - qui est Conan - soient tous les fans de la première génération qui ont travaillé sur le film ou qui sont venus au cinéma pour applaudir le film lors de sa première séance. Nous prévoyons rien de plus que de nous immerger dans le monde Milius avec les histoires inoubliables de Robert E. Howard et les superbes illustrations de Frank Frazetta. Je ne peux pas donner de détails, personne n’aime les spoilers, Mais sachez que nous honorerons les lieux, les religions et les traditions du film de 82."
et, cerise sur le gâteau ....... Morgan à révélé qu’il y aurait trois retours parmi les personnages du film de 82 sans pour autant dévoiler de noms
source unification france
C'est pas fauxRedwing a écrit:Je n'ai jamais écrit qu'elle gâchait le film juste que c'était à mes yeux une erreur de casting...après tous les goûts (appréciations) sont dans la nature...je livrais juste mon opinion D'ailleurs malgré sa révélation dans 'Conan', on ne peut pas vraiment dire que son 'talent' ait envahi les grands écrans par la suite.
Mais bon, j'ai probablement été aussi frustré par le physique de cette actrice...j'aurais voulu qu'elle soit brune et qu'elle s'appelle Bêlit.
Redwing a écrit:...Mais bon, j'ai probablement été aussi frustré par le physique de cette actrice...
Grifter a écrit:Redwing a écrit:...Mais bon, j'ai probablement été aussi frustré par le physique de cette actrice...
Je pense comprendre ton raisonnement car gamin je n'aimais pas du tout son visage, alors que l'actrice qui joue la mère de Conan était magnifiquement belle, je ne comprenais pas le pourquoi de cette "mocheté".
Toutefois avec le temps je m'y suis habitué et je lui trouve même un certain charme.