+13
Black Cat 66000
Lord A
niklos92
Hulk
Asphodele
ynko
Bran
Red Rocket 64
Barbarian Fan
darthstitch
green lantern 76
doom
StormyWeather
17 participants
MISTRESS OF THE DARK: PORTRAIT D'ELVIRA LIFE SIZE
Black Cat 66000- Ultime collector
Tu es vraiment un maître en la matière
Bran- Peintre / Painter
PAR - FAIT !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique, quel travail tu as réalisé sur cette toile !! Tu es encore plus fort que je le croyais et te connaissant, plus aussi que tu ne le croies toi-même !!
Dernière édition par Bran le Mer 31 Oct 2012, 20:23, édité 1 fois
green lantern 76- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
doom- Admin
StormyWeather- Peintre / Painter
Vous êtes trop gentils , les potos, je ne suis qu'à moitié satisfait de cette toile, elle fait son effet, de par sa taille, mais j'aurais voulu pouvoir la détailler davantage; Malgré mes recherches, ça n'a pas été possible, fautes d'élements probants sur lesquels m'appuyer... Je pense la reprendre dans quelques mois, mais là, le travail s'accumule, et j'ai tendance à me mettre la pression tout seul... Je dois passer à autre chose...
C'est un travail de plus, et vos encouragements me motivent à chaque fois davantage, mais la route est encore très longue...
J'espère beaucoup de mes futurs travaux persos, Super-Héros, ou pas, pour essayer de pousser plus loin mes capacités...
Le suivant de la série sera Freddy Krueger, et la mise en scène devrait être plus intéressante, mais aussi peut être plus casse gueule...
En attendant ce méchant cauchemardesque, j'ai encore un ou deux tucs sur le feu pour mes amis du Forum...
C'est un travail de plus, et vos encouragements me motivent à chaque fois davantage, mais la route est encore très longue...
J'espère beaucoup de mes futurs travaux persos, Super-Héros, ou pas, pour essayer de pousser plus loin mes capacités...
Le suivant de la série sera Freddy Krueger, et la mise en scène devrait être plus intéressante, mais aussi peut être plus casse gueule...
En attendant ce méchant cauchemardesque, j'ai encore un ou deux tucs sur le feu pour mes amis du Forum...
Bon, en ces temps difficiles, toute bonne nouvelle est bonne à prendre; par l'intermédiare de Facebook, Elvira/Cassandra Peterson a remarqué le portrait que j'ai fait d'elle et l'a partagé sur son facebook, avec de beaux compliments, suivis par de nombreux commentaires sympas, et plus de 2000 like... ça fait du bien à l'ego...
Moi, si elle pouvait venir en France me la signer, je dirai pas non, hein...
Sinon, faut que j'aille aux USA... C'est loin, la toile est grande...
Moi, si elle pouvait venir en France me la signer, je dirai pas non, hein...
Sinon, faut que j'aille aux USA... C'est loin, la toile est grande...
Red Rocket 64- Ultime collector
Barbarian Fan- Ultime collector
Merci à vous, c'est dingue cette histoire! Et c'est clair que je boude pas mon plaisir, j'vous jure... Je viens de m'apercevoir que cette toile m'échappe complètement, elle est partagée et repartagée, et de nouveau commentée... Impossible de répondre ou remercier partout, elle continue son chemin toute seule... Cela dit, elle est encore chez moi quand même, et ne risque pas de s'en aller... de plus, elle n'est plus toute seule... Un copain à elle est en train de prendre forme, moins sympa, complètement psychopathe, et très...griffu...
Red Rocket 64- Ultime collector
Je n'eu cru guère mon cher Freddy que ce fût Wolverine
Noirorc- Supreme collector
Enfin la reconnaissance que tu mérite, super content pour toi
Red Rocket 64 a écrit:Je n'eu cru guère mon cher Freddy que ce fût Wolverine
Bravo! Et il est pas content!!!
Merci Noirorc
Dernière édition par StormyWeather le Jeu 07 Fév 2013, 21:15, édité 2 fois
Bran- Peintre / Painter
Content pour toi Fred,les choses se décantent tout doucement et finissent par arriver. Tu n'es qu'au début de l'aventure...
Merci Bruno, je n'avais pas peint depuis un moment, beaucoup de problèmes persos, le coeur n'y était plus... Et puis j'ai recommencé cette semaine, en me faisant violence, parce que voulais tenir une promesse que j'avais faite.. Et après quelques jours, je suis retombé dedans...
Mes hauts sont jamais très hauts, mais mes bas creusent très profondément...
Mais ce bonus, ça donne des ailes... Bref, on continue...
Mes hauts sont jamais très hauts, mais mes bas creusent très profondément...
Mais ce bonus, ça donne des ailes... Bref, on continue...
Das- Admin
Ce doit être encourageant en tout cas et si c'est l'occasion de faire connaître tes autres toiles, il faut foncer : il y a peut y avoir un futur client ou un mécène dans le lot…
Merci Das , certains fans réclament une litho, en tirage limité... Bon, je n'en suis pas là, j'ai encore tout à prouver...
Das- Admin
À partir d'une très bonne photo, ça pourrait être une idée de faire une litho.
Et si l'actrice cautionne, ça peut être une ouverture.
Mike Mignola vend bien sur son site des tirages jet d'encre de ces dessins (donc pas de l'offset / pro) à 50 ou 100 USD l'unité et ça se vend !
C'est pas grand chose mais ça paie au moins les pinceaux si tu en vends quelques unes.
Et si l'actrice cautionne, ça peut être une ouverture.
Mike Mignola vend bien sur son site des tirages jet d'encre de ces dessins (donc pas de l'offset / pro) à 50 ou 100 USD l'unité et ça se vend !
C'est pas grand chose mais ça paie au moins les pinceaux si tu en vends quelques unes.
Pour moi, c'est prématuré... On verra un de ces jours!
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Il va falloir attendre que la gestation aille à son terme avant que tu n'accouches.StormyWeather a écrit:Pour moi, c'est prématuré... On verra un de ces jours!
Sinon toujours dans l'attente d'un signe de toi dès que tu es dispo pour une comm.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
J'ai laisse les coms de côté pour ne faire que des projets persos... je retrouve la gnaque, et je réattaquerai les coms par la suite, promis... J'en ai d'ailleurs encore deux ou trois sur le feu...
green lantern 76- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
C'est surtout que mon modèle a sa vie, et du mal à se libérer... Je ne veux pas insister grossièrement, j'attends son feu vert sagement, Chris...
|
|