Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Empty Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Message  Galactus Dim 16 Sep 2012, 12:00

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-01

Informations

Taille: environ 20cm
    Prix : 6200¥
    Sortie : Février 2013
    PVC
    Basé sur une illustration de : Shunya Yamashita

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-02
    Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-03
    Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-04
    Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-05
    Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-06
    Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-07
    Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Tekken-x-Bishoujo-Jaycee-Julia-Chang-Tekken-Tag-Tournament-2-Kotobukiya-08

Illustration

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Jaycee-shunya-yamashita

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Empty Re: Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Message  dievid Dim 16 Sep 2012, 13:33

Comme toutes les Shunya, j'aime bien et j'accroche bien au style mais je trouve la bouche un peu zarb. M'enfin... J'achèterais pas Razz
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 Empty Re: Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2

Message  Galactus Dim 16 Sep 2012, 14:05

Au début j'ai cru qu'elle tirait la langue. Razz

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 582

Message  X23 Dim 16 Sep 2012, 15:03

Galactus a écrit:Au début j'ai cru qu'elle tirait la langue. Razz

Moi aussi Tekken x Bishoujo : Jaycee de Tekken Tag Tournament 2 760426

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 11:01