Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants

Lincoln

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Lincoln Empty Lincoln

Message  darthstitch Ven 14 Sep 2012, 15:40

Elle devait tomber le 13 septembre et c'est pile à l'heure que la bande-annonce de Lincoln de Steven Spielberg est arrivée.

Abraham Lincoln, le seizième président des Etats-Unis qui est resté dans l'histoire pour avoir aboli l'esclavage était un sujet qui tenait à coeur à Spielberg depuis plus de 10 ans. Dans le film, il met en scène l'intense Daniel Day-Lewis dans le rôle éponyme, Joseph Gordon-Levitt pour jouer son fils adulte (vous pourrez le voir rapidement dans le trailer), Sally Field interprète sa femme et Tommy Lee Jones joue le leader républicain Thaddeus Stevens. Lincoln semble se concentrer sur les dernières années de la sanglante Guerre de Secession, le combat pour la liberté des peuples et devrait s'achever sur l'assassinat de président.

On retrouve le fidèle (et fantastique) John Williams pour la musique du film tandis que Lincoln devrait avoir un aspect théâtral puisque c'est Tony Kushner (l'auteur de l'excellente pièce Angels in America) qui est au scénario. Et oui, ça à l'air, une fois de plus de la part de Spielberg, franchement grandiose.

Source : Ecran Large

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Lincoln Empty Re: Lincoln

Message  Furet03 Ven 14 Sep 2012, 16:07

Pas de vampires pour Lincoln mais qu'est-ce que c'est que ça !!!!

Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 14 Sep 2012, 16:09

Lincoln 2426548061 Lincoln 2426548061 non, non lol ça c'est un autre nanar Shocked

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28676

Message  ynko Ven 14 Sep 2012, 22:27

y a du beau linge Lincoln 940124 Lincoln 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 11 Oct 2012, 11:44

Nouvelle BA /

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-31706-9885.php

Première critique :

Même s'il n'aime pas ça, Steven Spielberg a dû se soumettre au test screening. C'est ce moment où les films passent devant un certain nombre de gens (professionnels et non-professionnels) afin que ceux-ci donnent leur avis. Cela peut mener à remonter entièrement un film voire à en annuler la sortie. Devant une audience provenant exclusivement du New Jersey (pourquoi, ça on en sait rien mais c'est un fait), Lincoln a été projeté et si, parfois, on entend que les critiques cinématographiques sont méchants et acerbes, le public n'a pas, non plus, sa langue dans sa poche.

« Les performances de Daniel Day-Lewis, Tommy Lee Jones et Hal Holbrook sont géniales. En revanche, Sally Field est une erreur de casting et Joseph Gordon-Levitt n'est pas mal mais n'apporte rien à l'histoire ». Et la personne continue, un cran au-dessus : « Mon vrai problème avec le film est qu'il est ennuyeux. Comme Lincoln se concentre sur le vote du 13ème amendement qui met fin à l'esclavage et à la guerre civile, on aurait pu penser que Spielberg allait faire un long-métrage plus excitant, captivant. Comme le film se déroule la plupart du temps dans de sombres, petites pièces enfumées avec Lincoln qui ne parle qu'à une ou deux personnes, mon esprit s'est mis à vagabonder. Je me sentais enfermé. S'il avait montré les horreurs de l'esclavage et de la guerre civile, cela aurait équilibré le tout. En fait, ils ont un peu trop concentré le film sur l'aspect politique ».

Tu as compris Spielby ? Plus de sang et moins de blabla, merci.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 11 Oct 2012, 14:00

J'attends d'autres critiques, en même temps si ça reste dans l'esprit d'un film tel que J. Edgar , je ne cracherais pas dessus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 11:19