Et quoi de mieux qu'un petit sondage, vous pouvez voter pour tous ceux que vous voulez !!!!
Troy à la sculpture !!!
applefish a écrit:Arrête d'inventer des personnages !!!! personne ne peu croire une minute que le Lapin Blanc existe !!!
Sinon, ma boule de cristal me dit que le faux mojordome Lyonnais ( patissier de son métier ) va voter pour le jeune homme viril à la poitrine apparente et recouvert de poils !!!
jarvis69 a écrit:
...( mais il n'y a rien de sexuel avec la Mangouste ...)
applefish a écrit:jarvis69 a écrit:
...( mais il n'y a rien de sexuel avec la Mangouste ...)
J' veux rien savoir ! j' veux pas d' ennuis avec la police
the liar a écrit:a voté!
mandrill & mangouste & stegron
applefish a écrit:Arrête d'inventer des personnages !!!! personne ne peu croire une minute que le Lapin Blanc existe !!!
Sinon, ma boule de cristal me dit que le faux mojordome Lyonnais ( patissier de son métier ) va voter pour le jeune homme viril à la poitrine apparente et recouvert de poils !!!
mimic a écrit:Chrissounet j'ai fait une bévue j'avais pas vu qu'on pouvait voter pour plusieurs : j'ai mis que le mandrill tu peux me rajouter Le lapin Blanc, merci
niklos92 a écrit:-mangouste
-lapin blanc (pas beaucoup de fille en kit )
-stegron
-mandrill (il n'y a pas trop d'ennemi de DD )
Furet03 a écrit:Je soupçonne jarvis d'avoir soudoyé des gens pour qu'ils votent Mangouste
Ba si elle a monté un gang avec le Grizzly que tu as fait et le gibbon que tu vas faire donc ce serait un choix judicieuxFuret03 a écrit:Je soupçonne jarvis d'avoir soudoyé des gens pour qu'ils votent Mangouste
Je suis pas étonné des résultats de Armadillo, énorme personnage mais peu connu en France car Captain America était moins traduit en VF. L'Iguane n'apparait qu'une fois donc moins de popularité et Stegron a été peu traduit en VF aussi.
le Mandrill j'en étais sûr, par contre Lapin Blanc j'aurais pas pensé qu'elle aurait autant de voix même si comme Guy je regrette le peu de femmes en buste.