Informations
PVC
Distributeur: Syco Collectibles
Taille: 25cm
Prix : 39,99$
Sortie : Octobre 2012
Fais comme moi, prends les deux : la Freedom Edition et sa statue avec le tomahawk et le drapeau US et cette statue ci avec l'arc, perché sur son arbre…Logan a écrit:Elle est tentante cette figurine, je suis aussi tenté par la Freedom Edition du jeu, dilemme dilemme
Honnêtement, au niveau des détails et des finitions, ça vaut largement certaines résines et ça a le mérite d'être beaucoup plus abordable financièrement (et puis, c'est pas du 1/4 au moins)darthstitch a écrit:Dommage que ce soit du PVC.
Das a écrit:Honnêtement, au niveau des détails et des finitions, ça vaut largement certaines résines et ça a le mérite d'être beaucoup plus abordable financièrement (et puis, c'est pas du 1/4 au moins)darthstitch a écrit:Dommage que ce soit du PVC.
Das a écrit:UPS est passé aujourd'hui pour me le livrer juste au moment où j'étais sortie…
Il repasse demain, je vous dirais ce qu'il vaut en vrai.Fais comme moi, prends les deux : la Freedom Edition et sa statue avec le tomahawk et le drapeau US et cette statue ci avec l'arc, perché sur son arbre…Logan a écrit:Elle est tentante cette figurine, je suis aussi tenté par la Freedom Edition du jeu, dilemme dilemme
Mais bon, je ne suis pas objectif, j'ai les 4 versions de Ezio et celle de Altair dans le même genre de figurines PVC de Ubi…
Sans rentrer dans un débat interminable, je pense que c'est vraiment du cas par cas… Il y a quand même des résines bien moches, mal finies et des PVC vraiment belles… Mais c'est du cas par cas (et au goût de chacun)… Mais bon, j'ai jamais eu de figurine en PVC avec les yeux de traversdarthstitch a écrit:certes c'est abordable, j'ai d'ailleurs encore pas mal de statue PVC, mais le résultat est là, ne serait ce que visuellement, la résine est bien largement au-dessus...
Perso, c'est le premier de la série qui m'a fait acheter ma PS3. J'avais pris une version standard et aujourd'hui, la version collector s'arrache à prix d'or (mais on peut trouver la figurine seule pour pas trop chère).Logan a écrit:Je crois que je vais faire comme ça, je pense que si on attend trop pour la Freedom Edition il faudra casquer ensuite si on la veut, je ne suis pas vraiment connaisseur de la license Assassin's Creed, on m'avait prété le premier et j'avais trouvé ça vraiment sympa.
Je te conseille quand même de jeter un œil à l'histoire, car cette licence, c'est avant tout une histoire qui a commencé dans le premier et qui se poursuit jusqu'ici.Logan a écrit:Si j'accroche bien a ce troisième volet je m'achèterais les autres ensuite, a force de regarder des vidéos de ces jeux ça donne vraiment envie d'y jouer !
Das a écrit:Sans rentrer dans un débat interminable, je pense que c'est vraiment du cas par cas… Il y a quand même des résines bien moches, mal finies et des PVC vraiment belles… Mais c'est du cas par cas (et au goût de chacun)… Mais bon, j'ai jamais eu de figurine en PVC avec les yeux de traversdarthstitch a écrit:certes c'est abordable, j'ai d'ailleurs encore pas mal de statue PVC, mais le résultat est là, ne serait ce que visuellement, la résine est bien largement au-dessus...
Je te fais ça ce WELogan a écrit:Je te remercie d'avance pour le MP !
DAVIDOF a écrit:Des photos Das please
|
|