applefish Ven 26 Oct 2012, 12:58
shokers a écrit: applefish a écrit:Apres les bustes coupés à mi-cuisse, voici les statues coupées à mi-mollet ; bref, j' ai pas
J'ai pas ou j'aime pas
,je te ferait remarquer que pour tornade,et quelques autres se fut pareil,c'est pas nouveau,je croit d'ailleurs,que le captain marvel futur avec les deux bras en avant en fait partis,donc bien au contraire,cela nous change des poses classique et coincé de sieur mr bowen
Les deux : j' ai pas et j' aime pas
!!! De mémoire , Tornade à ses jambes en entier , elles sont juste cachées pas le nuages !
Cela dit , c'est pas parceque d' autres statues ont le même "problème" que je vais trouver ça original !!
C' est vrai que je ne suis pas très bon juge, dans la mesure ou je préfère les poses museum ; il n' empêche que lorsque je vois ça , j' ai vraiment l'impression (d' ailleur ce n' est pas qu'une impression...) qu'il en manque un bout !
En fait, cela vient surtout de la conception de la statue : si celle-ci était moulée d' un seul tenant avec le socle , cela pourrait passer , mais là, on voit bien qu'elle se fixe sur le socle au niveau des mollets et cela me dérange .j' aurais préféré qu'elle se fixe sous les pieds comme c'est majoritairement le cas !