Photos persos de Reme Lebeau
Informations :
Sculpteur : Tim Miller
Taille :12''
Sortie : Avril 2012
Prix : 230$+20$
WIP:Statue Reine Demon "Madeleine Pryor"
J'ai finalement compris, après bien des années, ton mode de fonctionnement : Qu'une statue d'une jolie meuf' sorte, et tu t'exprimes enfin...mimic a écrit:De plus sur la photo comparative Mr Sinistre est bien plus en avant que la Reine demon ce qui accentue la difference de taille par une vue en perspective,
estceque l'heureux proprietaire de ces stautes pourraient refaire une photo de face ou meme mieux une avec la Reine un peu devant Mr Sinistre comme elle devrait normalement etre exposée
J'ai aussi un faible pour les petits chauves ventripotents pervers et libidineuxAron le renégat a écrit:J'ai finalement compris, après bien des années, ton mode de fonctionnement : Qu'une statue d'une jolie meuf' sorte, et tu t'exprimes enfin...mimic a écrit:De plus sur la photo comparative Mr Sinistre est bien plus en avant que la Reine demon ce qui accentue la difference de taille par une vue en perspective,
estceque l'heureux proprietaire de ces stautes pourraient refaire une photo de face ou meme mieux une avec la Reine un peu devant Mr Sinistre comme elle devrait normalement etre exposée
Sauf que ce n est pas Jean GreyGorlab a écrit:Idéale pour les fans de Jean Grey ! Il y'en a déjà pas mal que Bowen a sorti.
A pryori, non.mimic a écrit:Sauf que ce n est pas Jean GreyGorlab a écrit:Idéale pour les fans de Jean Grey ! Il y'en a déjà pas mal que Bowen a sorti.
Aron le renégat a écrit:A pryori, non.mimic a écrit:Sauf que ce n est pas Jean GreyGorlab a écrit:Idéale pour les fans de Jean Grey ! Il y'en a déjà pas mal que Bowen a sorti.
|
|