Photos persos de JoeChristo
Informations :
Sculpteur : Randy Bowen & Avinash Hegde (base)
Taille : 15"
Sortie : Juin 2012
Prix : 200$ + 22$
WIP:Statue Spider-Man"Romita"Action
criseb a écrit:je dois être le seul du forum à avoir eu un coup de coeur pour cette figurine...
effectivement elle a sa part de défauts... mais malgré tout j'adore cette figurine le socle est terrible la figurine est super sympa je pense que les photos ne l'aident pas...mais voilà il en faut pour tout les gouts
Red Rocket 64 a écrit:J'ai mis 1/10 car pour moi c'est du foutage de gueule. Ou est l'hommage à Romita?
Redwing a écrit:Ben le gros problème, ce n'est pas tant la pose mais cette peinture car même le Spidey de LUG possédait une définition musculaire...ici, tout a disparu
Je viens de l'acquerir la pose est genial en equilibre sur le mur et les vestiges de ses ennemismystique94 a écrit:Reçu cette semaine, photos perso
et les marques dorées pour toi c'est l'homme-sable ?the.flying.of.zapinoff a écrit:
La main c'est celle du Lézard.
A côté de la citrouille, ce n'est pas un bout de lance cassé, c'est la tête de proue du planeur du Bouffon vert (à ne pas confondre avec celle du Super Bouffon qui est différente).
Effectivement il y a des symboles de certains Sinister Six mais n'y sont pas tous (bien vu il manque Mysterio et le Vautour)
Par contre je suis comme toi je ne sais pas à quoi correspond les trous dans le mur: quelqu'un a-t'il la réponse svp?
|
|