+7
darthstitch
jarvis69
sire-bd
mimic
gambit06800
StormyWeather
silver samourai2
11 participants
Deathbird mini bust
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°26
Re: Deathbird mini bust
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°27
Elle s'annonce superbe
jarvis69- Admin
- Message n°28
Terminée
75$ plus les frais de port depuis les USA
Contactez Silver Samouraî ou votre serviteur
75$ plus les frais de port depuis les USA
Contactez Silver Samouraî ou votre serviteur
- Message n°29
je prendrai certainement lors de notre prochaine commande groupée
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°30
Je suis fatigué de demander au producteur si je peux avoir certaines de ses pièces pour nous ...et il semble fatigué de me répondre, je lui ai donc dis que je ne l’ennuierai plus, car je ne lui achèterai plus rien !!!
comme en plus, sa philosophie est les américains d'abord, je pense qu'on pouvait toujours attendre!!!
il y a tellement de pièces sympas acheter ailleurs avec des producteurs nettement plus sympas
en résumé: j'ai été sympa, j'ai été patient mais je n'aime plus le ton qu'il emploie avec moi, j'ai déjà laissé passer une fois mais pas 2!
désolé pour cédric et frank, mais là, je préfère ne plus rien lui prendre que de lui être redevable de quoi que ce soit
comme en plus, sa philosophie est les américains d'abord, je pense qu'on pouvait toujours attendre!!!
il y a tellement de pièces sympas acheter ailleurs avec des producteurs nettement plus sympas
en résumé: j'ai été sympa, j'ai été patient mais je n'aime plus le ton qu'il emploie avec moi, j'ai déjà laissé passer une fois mais pas 2!
désolé pour cédric et frank, mais là, je préfère ne plus rien lui prendre que de lui être redevable de quoi que ce soit
Jesse321- Peintre / Painter
- Message n°31
silver samourai2 a écrit:Je suis fatigué de demander au producteur si je peux avoir certaines de ses pièces pour nous ...et il semble fatigué de me répondre, je lui ai donc dis que je ne l’ennuierai plus, car je ne lui achèterai plus rien !!!
For he record I am tried of answering everyone!! As I've told you numerous times already, I have no idea when the Diablo kits are going to be ready, but you continue to want to wait until they are ready, so what exactly do you expect me to do? You don't want to take the kits I have on hand right now, and you also complain about the 1 kit I don't have even though I I've told you any number of times that I simply don't know when it will be ready. It seems to me that you're under the impression that I enjoy answering the same questions time and time again, I don't, and somehow I doubt you would either.
As to your accusation of "US first", that is blatantly false, because I've shipped to clients in the UK, Canada, Spain and Sinpapore, all of whom had their kits ready.
If you don't want to buy from me, I'm fine with that, don't. To be perfectly honest, I knew I was to lose customers when I changed the focus of what I was producing from super heroes to my original pieces. The simple economics of it, is that super hero kits don't sell, and the kits that I'm producing now do, and they sell VERY well.
If you want to take my manner a personal attack against you, that's fine. If you don't want the kits on your list, that's fine too, I'll simply take you off the list, no problem.
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°32
Jesse321 a écrit:silver samourai2 a écrit:Je suis fatigué de demander au producteur si je peux avoir certaines de ses pièces pour nous ...et il semble fatigué de me répondre, je lui ai donc dis que je ne l’ennuierai plus, car je ne lui achèterai plus rien !!!
For he record I am tried of answering everyone!! As I've told you numerous times already, I have no idea when the Diablo kits are going to be ready, but you continue to want to wait until they are ready, so what exactly do you expect me to do? You don't want to take the kits I have on hand right now, and you also complain about the 1 kit I don't have even though I I've told you any number of times that I simply don't know when it will be ready. It seems to me that you're under the impression that I enjoy answering the same questions time and time again, I don't, and somehow I doubt you would either.
As to your accusation of "US first", that is blatantly false, because I've shipped to clients in the UK, Canada, Spain and Sinpapore, all of whom had their kits ready.
If you don't want to buy from me, I'm fine with that, don't. To be perfectly honest, I knew I was to lose customers when I changed the focus of what I was producing from super heroes to my original pieces. The simple economics of it, is that super hero kits don't sell, and the kits that I'm producing now do, and they sell VERY well.
If you want to take my manner a personal attack against you, that's fine. If you don't want the kits on your list, that's fine too, I'll simply take you off the list, no problem.
Je ne vais pas rentrer dans un débat ni en français, ni en anglais, mais je suis très patient, j'ai toujours été réglo en affaires avec toi et à chaque fois que je posais la question depuis des mois et des mois sur la disponibilité d'un kit (la commande date pas mal!), les réponses étaient de plus en plus évasives ... "je ne sais pas", me semble être une réponse bizarre ... voire même un peu trop cinglante à mon goût ... en gros, je pose la même question tout le temps, et ce n'est pas ça qui va faire arriver le kit plus vite ... oui, c'est vrai, mais j'ai rarement dû demander pendant 5/6 mois pour des pièces ... c'est posssible, je prends, ça ne l'est pas, je ne prends pas et je passe à autre chose ... donc oui, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un kit ... honnêtement, si je ne l'ai pas, ça ne m'empêchera pas de dormir
je préfère faire affaire avec d'autres producteurs, plus sérieux et "respectueux" dans leurs messages ...
quand à ton choix de partir vers d'autres réalisations, grand bien te fasse! c'est beau, mais pas ma came ... il en faut pour tous les goûts
et, oui, je ne compte plus rien t'acheter
ce n'est pas une attaque personnelle non plus, juste un fait
ce sera le dernier message de ma part te concernant
Das- Admin
- Message n°33
On a eu tout les points de vue, on va donc revenir au sujet du topic : le buste de Deathbird. Merci.
We had the both points of view, we'll now get back to the subject of the topic which is Deathbird bust. Thanks.
We had the both points of view, we'll now get back to the subject of the topic which is Deathbird bust. Thanks.
|