Pour cette version Black/ White il fallait osé c est vrai que je suis pas trop fan, mais je respecte tout à fait ton choix !
Les nuances par contre sont TOP bravo à toi
Et pour le socle??
J' attend le mien avec impatience
Wolverineorigins a écrit:1/3 il fait 53 cm sans le socle
Yoann a écrit:Oui original et vraiment magnifique
il me tarde d'avoir le mien
Je vais me renseigner, le realisme est bleufantBarbarian Fan a écrit:Superbe paintjob !
on sait qui l'a peint ?
Tout à fait vrai, d'ailleurs je suis déjà tombé sur un sujet traitant du pourquoi Wolverine n’apparaît jamais avec tatouages et c'est exactement pour ça. Donc même si c'est très bien réalisé c'est pas possible alors je n'aime pasle Gardien a écrit:Excellent travil en effet , mais bon Logan tatoué , c’est pas possible , son pouvoir régénérant rejetterait l'encre de son corps
C'est vrai quoi , ce n'est pas réaliste ! .... alors qu'un type avec des griffes qui sortent des mains ...........Wolverineorigins a écrit: même si c'est très bien réalisé c'est pas possible alors je n'aime pas
jarvis69 a écrit:C'est vrai quoi , ce n'est pas réaliste ! .... alors qu'un type avec des griffes qui sortent des mains ...........Wolverineorigins a écrit: même si c'est très bien réalisé c'est pas possible alors je n'aime pas
|
|