Photos du proto peint
Photos officielles
Informations :
Sculpteur : Kucharek Bros.
Taille :17,5''
Sortie : Hiver 2014
Prix : 350$+40$
Rocky's Vault Exclusive
Dernière édition par Furet03 le Jeu 19 Sep 2013, 20:14, édité 3 fois
crevard68 a écrit:Je le trouve trés bien partie aussi
Avez-vous remarqué la tête d'Apocalyspe derrière... peut être une base pour un futur proder
logan60 a écrit:Tiens Darth, mets des jambes là-dessus !!
StormyWeather a écrit:Ce sera une édition très limitée, R.Bowen annonce un prix compris entre 400 et 500$... Je commence à en faire mon deuil!
StormyWeather a écrit:Ce sera une édition très limitée, R.Bowen annonce un prix compris entre 400 et 500$... Je commence à en faire mon deuil!
Ca m'étonnerais, Bowen vient à peine de refaire 2 Cable... Peut-être Strife...sabretooth a écrit:crevard68 a écrit:Je le trouve trés bien partie aussi
Avez-vous remarqué la tête d'Apocalyspe derrière... peut être une base pour un futur proder
Le socle de l'exclu de la nouvelle full de cable
Je pense que oui je sais qu'il est en arriere plan mais regarde la difference de taille avec le buste qui il faut bien l'admettre etant ridicule.Normalement il n'y a pas une difference extreme entre l'echelle des bustes et des statues et là il semble monstrueusement plus grand que le buste:cheers:jarod1974 a écrit:Vas t-il etre d'une taille allant avec les x-babies de troy??
J'espere que oui ^^
Entarrid a écrit:Up page 1 avec nouvelles photos du proto peint