5 participants
STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°1
STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4
- Message n°2
Re: STREET FIGHTER : SAGAT variant - 1/4
Ah, un autre abonné que bowen, pour les exclus à 50 ex, sinon pas trop mal la statue, mais le prix est ^mus que prohibitif
- Message n°3
Le bandeau c'est pas du tout ça,mais alors pas du tout,pour le reste il me plait beaucoup,pas contre il faudra,
me montré l'exclu parce que la je ne voit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],quand t-au prix effectivement pas donnée,cependant moi
j'attends fei long,et t-hawk mais deux combattant préféré,pour l'inspiration bruce lee,et des indiens d’amérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me montré l'exclu parce que la je ne voit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],quand t-au prix effectivement pas donnée,cependant moi
j'attends fei long,et t-hawk mais deux combattant préféré,pour l'inspiration bruce lee,et des indiens d’amérique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tatane_Trek- Statues collector
- Message n°4
shokers- Complétiste collector
- Message n°5
Ohhhhh bon sang je flipe la régular a deux têtes interchangeable cool extra,trop beau,
et pour une foi la régular et mille foi mieux que l'exclu
- Message n°6
Oh j'avait pas vu tigro a droite,bon sang pop culture sa tue grâve
Frozone- Statues collector
- Message n°7
shokers a écrit:Ohhhhh bon sang je flipe la régular a deux têtes interchangeable cool extra,trop beau,
Avec son survet moulant, je le trouve tout de même pas mal ce Sagat PCC exclu
- Message n°8
ar
Tatane_Trek- Statues collector
- Message n°9
oui c'est vrai désolé, j'aurais du me douter, pop culture fait toujours 2 exclus, mais je n'ai pas tilté sur le coup
la tete de la regular ne te plait pas ?
la tete de la regular ne te plait pas ?
- Message n°10
Euh ils font toujours deux exclu pas sur,par contre je trouve sa tête avec la bouche ouverte dent serré agressive,cela lui donne une puissance non dénuer d’intérêt,cependant le souci n°1 c'est se fichier que sid,demande de remplir depuis peu,prouvant que tu es bien le propriétaire de ta carte bleu,un formulaire ou plutôt une torture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ensuite les exclu c'est a coup sur les douanes,et a chaque foi,(depuis mon exclu snake eyes acheter sur ebay qui ma coûter la peau du c...),je me pose des questions,es que celle ci vaut le coup ou pas de prendre une baffe dans sa gueule
Frozone- Statues collector
- Message n°11
shokers a écrit:Euh ils font toujours deux exclu pas sur,par contre je trouve sa tête avec la bouche ouverte dent serré agressive,cela lui donne une puissance non dénuer d’intérêt,cependant le souci n°1 c'est se fichier que sid,demande de remplir depuis peu,prouvant que tu es bien le propriétaire de ta carte bleu,un formulaire ou plutôt une torture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ensuite les exclu c'est a coup sur les douanes,et a chaque foi,(depuis mon exclu snake eyes acheter sur ebay qui ma coûter la peau du c...),je me pose des questions,es que celle ci vaut le coup ou pas de prendre une baffe dans sa gueule
Même soucis avec la carte bleue mais si tu fournis les 2, 3 documents demandés ça se passe plutôt bien et rapidement
Avec Side et Fedex, c'est maintenant environ 100 euros de plus qu'en boutiques européennes, c'est le prix à payer pour avoir l'exclu