Voilà ca fait quelque temps que je passe sur ce forum pour looker vos Collec' etc ... Et je me suis dit pourquoi pas m’inscrire ?
Voilà donc si je suis venu sur ce forum s'est parceque je débute dans les comics, et je viendrais prendre quelques info de temps, car j'ai en ma possession seulement une vingtaine de comics ( Marvel Uniquement ) et je voudrais agrandir ma collection, et pour ca je viendrais prendre des infos pour voir quoi acheter etc.
Je n'ai pas de boutique près de chez mais je vais partir en vacance 2 semaine et je pensse me lacher là-bas :p
Je ne suis pas du tous orienter dnas la collection de Figurine mais je compte me lancer aussi j'ai seulement une Figurine de plombs Angelo Version Américaine rien d'autre :/
Donc Voila pour ma petites présentation, je m'y connais un minimum maisp as autant que vous je pensse donc si je fais des petites erreurs n'hésiter pas a me corriger :p
Sinon je voudrais savoir si vous conaissez un bon site pas trop chère pour acheter des Comics et des Figurine ?
Merci à tous