+14
greg28
the liar
Rody Siffrecco
spider
BBLACKWOLF
Toutenfluo
Furet03
le Gardien
Red Rocket 64
darthstitch
fantomas
jarvis69
crevard68
Galactus
18 participants
PACIFIC RIM
ynko- Ultime collector
- Message n°26
Re: PACIFIC RIM
ah bon il a engagé des chevaux pour faire le film
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°27
- Message n°28
ynko a écrit:ah bon il a engagé des chevaux pour faire le film
- Message n°29
Complétement pourrie ta blague...
ynko- Ultime collector
- Message n°30
et puis del toro,c'est pas un cheval,c'est un taureau (bovin pas bourin )
Rody Siffrecco- Complétiste collector
- Message n°31
Oh les jeux de mots à 2 balles !!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°32
- Message n°33
c'est dans loin je veux le voir tout de suite heuuuuuu!
tout de suite d'abord
tout de suite d'abord
Rody Siffrecco- Complétiste collector
- Message n°34
Un joli conte pour Noël !
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°35
De gros effets spéciaux pour un film qui me donne pas plus envie que ça finalement. ça m'a l'air bien pompé sur les sentai japonais, alors si c'est du même niveau Je regrette que ce ne soit pas plutôt inspiré de Patlabor ou encore mieux Evangelion qui est toujours dans les cartons de Mr Peter Jackson pour ce dernier. J'attend les réactions de chacun pour me faire une idée si je vais le voir ou pas.
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°36
12 juillet ou 07 décembre ? c'est écrit en V.O. puisque la B.A. est en V.O. donc 12 juillet donc pas pour Noël mais gros film de l'été
- Message n°37
voilà qui est mieux cet été c'est mieux que pour noel.
j'attend beaucoup de ce film!!!
j'attend beaucoup de ce film!!!
- Message n°38
Rody Siffrecco a écrit:Un joli conte pour Noël !
Les transformers bottent le train à des multitudes de dérivés de Godzilla , n'empêche que je suis septique au vu de cette BA....on verras bien...
- Message n°39
darthstitch a écrit:Rody Siffrecco a écrit:Un joli conte pour Noël !
Les transformers bottent le train à des multitudes de dérivés de Godzilla , n'empêche que je suis septique au vu de cette BA....on verras bien...
Bah oui, peut-être une bonne surprise ?
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°40
"Nous vous faisions part ce matin de l’exaltation du rappeur Kanye West quant à la qualité de Pacific Rim. Face à l’échec relatif de sa promotion outre Atlantique, le film de Guillermo Del Toro bénéficie une deuxième fois dans la même journée d’un soutien de taille, en la personne d’Hideo Kojima, célèbre concepteur de jeux-vidéo, parmi lesquels le très populaire Metal Gear Solid. Plus que de l’enthousiasme, c’est une véritable déclaration d’amour au film, que Kojima a proposé à ses fans sur son compte Twitter. Autorisé par la Warner (tu m’étonnes) à transmettre son avis, alors que le film n’est pas encore sorti en salles, Hideo Kojima n’a pas hésité à hisser le film à la hauteur de quelques classiques de l’histoire du cinéma: «Ce que j’ai ressenti devant Pacific Rim ressemble de près à l’émotion vécue devant 2001 : l’odyssée de l’espace ou les dinosaures de Jurassic Park, cette excitation ressentie devant les films à grand spectacle de mon enfance.»
Plus qu’une simple opinion, c’est une véritable incitation envers le peuple japonais à laquelle s’est donné le créateur de jeux-vidéo : «Pacific Rim est le film otaku par excellence, que nous attendions depuis si longtemps. Je ne peux pas imaginer qu’un japonais ne court pas voir ce chef d’oeuvre.» Avant de terminer en beauté : «Pacific Rim n’est pas seulement un film respectable, mais montre avant tout la marche à suivre pour le futur des films d’entertainment.» Si ça c’est pas un coup de pouce !"
source:
ecran large
Plus qu’une simple opinion, c’est une véritable incitation envers le peuple japonais à laquelle s’est donné le créateur de jeux-vidéo : «Pacific Rim est le film otaku par excellence, que nous attendions depuis si longtemps. Je ne peux pas imaginer qu’un japonais ne court pas voir ce chef d’oeuvre.» Avant de terminer en beauté : «Pacific Rim n’est pas seulement un film respectable, mais montre avant tout la marche à suivre pour le futur des films d’entertainment.» Si ça c’est pas un coup de pouce !"
source:
ecran large
- Message n°41
Critique d'Ecran large :
"Il ya des films qui s'imposent d'eux-mêmes par leur concept comme des concentrés de culture geek. Aussi quand Guillermo del Toro s’est proposé de filmer en live les combats de monstres et de robots avec lesquels il jouait probablement dans son bain tout petit, Pacific rim est devenu l’un des blockbusters les plus attendus de l’été. Une attente récompensée en grande partie puisque l'on se retrouve face à un Transformers avec un cerveau. Ou « 2 500 tonnes de pure beauté » pour reprendre une des répliques du film."
la suite ici :
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31393-190281.php
"Il ya des films qui s'imposent d'eux-mêmes par leur concept comme des concentrés de culture geek. Aussi quand Guillermo del Toro s’est proposé de filmer en live les combats de monstres et de robots avec lesquels il jouait probablement dans son bain tout petit, Pacific rim est devenu l’un des blockbusters les plus attendus de l’été. Une attente récompensée en grande partie puisque l'on se retrouve face à un Transformers avec un cerveau. Ou « 2 500 tonnes de pure beauté » pour reprendre une des répliques du film."
la suite ici :
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-31393-190281.php
- Message n°42
Pour moi cela sera en BR.
- Message n°43
Je n'ai pas trouvé le niveau d'interdiction ?
- Message n°44
Moi je trouve la bande annonce spectaculaire
- Message n°45
Interdit aux plus de 12 ans
- Message n°46
Il est pas encore sortie en France Moi je viens de le voir
Vous pouvez aller le voir sans problème les bandes annonces en montrent très peut par rapport a tout ce que l"on peut voir dans le film , du grand spectacle
Vous pouvez aller le voir sans problème les bandes annonces en montrent très peut par rapport a tout ce que l"on peut voir dans le film , du grand spectacle
- Message n°47
Vu le jour de sa sortie, il n'y avait pas foule, et pourtant il s'agissait de la séance de 17h, bon.....je vais faire bref : un résultat finalement assez fade et décevant. On passe un bon moment, il serait de mauvaise foi de prétendre le contraire, mais c’est le genre de film que l’on aura malheureusement vite oublié.
Certes on a le droit à un immense spectacle visuel, néanmoins, derrière ce spectacle impressionnant, se cache un scénario, qui est foutrement mal écrit, à tel point que c’est assez souvent exaspérant, le problème ne vient pas de la simplicité de celui-ci, mais plutôt du manque total d’émotion qui en découle, on reste complètement indifférents face à l’histoire, on se fout des personnages comme c’est pas possible, lesdits personnages incarnés par des acteurs au charisme d'huitres, et dès que le film essaie de se lancer dans une scène un peu émouvante, et bien le résultat est ridicule.
Donc je confirme "interdit aux plus de 12 ans" , un film m'ayant déçu au final !
Certes on a le droit à un immense spectacle visuel, néanmoins, derrière ce spectacle impressionnant, se cache un scénario, qui est foutrement mal écrit, à tel point que c’est assez souvent exaspérant, le problème ne vient pas de la simplicité de celui-ci, mais plutôt du manque total d’émotion qui en découle, on reste complètement indifférents face à l’histoire, on se fout des personnages comme c’est pas possible, lesdits personnages incarnés par des acteurs au charisme d'huitres, et dès que le film essaie de se lancer dans une scène un peu émouvante, et bien le résultat est ridicule.
Donc je confirme "interdit aux plus de 12 ans" , un film m'ayant déçu au final !
- Message n°48
Un film à aller voir en famille, sans problème. J'y suis allé avec mes deux plus jeunes enfants, et dire qu'ils ont adoré seraient un euphémisme! Perso, j'ai trouvé ça très fun, c'est le genre de film idéal pour l'été! Ne vous attendez pas bien sûr à de la profondeur métaphysique, simplement à un excellent divertissement.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°49
Je me doutais bien vu la B.A que ce film n'allait pas être un chef d'oeuvre. Un sentaî à plusieurs millions de dollars...laissons ça aux Japonais plutôt
shokers- Complétiste collector
- Message n°50
Vu la semaine dernière j'ai bien aimé, car il ne faut pas en attendre non plus trop, genre le hit de l'année, mais point de vue effets spéciaux, combat, fidélité au style manga, je ne suis pas déçu .
Après que certains appellent cela un ratage total, une bouse, un film bidon...cela n'engage qu'eux , le but, ou contrat de ce film est pour ma part bien remplis , entre x-or, gundam, et autre anime d'un style assez proche.
Pour finir le jeu des acteurs et correct sans être transcendant, et passe quand bien même les mauvaises langues
Après que certains appellent cela un ratage total, une bouse, un film bidon...cela n'engage qu'eux , le but, ou contrat de ce film est pour ma part bien remplis , entre x-or, gundam, et autre anime d'un style assez proche.
Pour finir le jeu des acteurs et correct sans être transcendant, et passe quand bien même les mauvaises langues
Dernière édition par shokers le Lun 29 Juil 2013, 12:55, édité 4 fois
|
|