La gamme parfaite en somme quoi pour qui aime l'univers de Lucas
De quoi se refaire la bataille sur Geonosis dans son salon
C'est un autre style que Darth Talon qui je trouve était très réussitte, ainsi que Ayla Secura. Là ou je te rejoins c'est qu'effectivement le proto est bien mieux. Tant mieux! Comme ça je regretterai moins de ne pas pouvoir me l'achetermaxkaban2 a écrit:C'est pas mal et je la trouve plus réussi que la Talon mais on reste quand même éloigné du prototype
rien à redire, je la trouve superbe, encore une PF soignée comme tu le stipules !le Gardien a écrit:Ces armées de Jedis et de Siths chez Side et en PF sont toutes a couper le souffle !!
La gamme parfaite en somme quoi pour qui aime l'univers de Lucas
De quoi se refaire la bataille sur Geonosis dans son salon
Redwing a écrit:Elles sont floues tout simplement parce qu'il ne s'agit pas des siennes
Juste une pièce somptueuse du même niveau que la Darth Talon pour ma part, plutôt réussité à tout point de vue, pour le visage, il faut la voir de visu, impossible de rendre celui-ci correctement sur photo!maxkaban2 a écrit:Alors qu'en penses-tu ? Du niveau de la Talon ? ou Mieux ou Moins bien ?
Merci JLRed Rocket 64 a écrit:Très jolies photos la mettant vraiment en valeur Mais il y a quelques trucs au niveau du paintjob, le haut qui n'est pas en tissu et même son visage qui ne m'ont pas fait craquer. Je n'arrive pas à la mettre au niveau de Darth Talon ou Ayla Secura.
Merci GambitGAMBIT63 a écrit:Très belles photos darthstich
Pour posséder les 2, shaak-ti n'a vraiment pas à rougir face à darth talon (blagounette en passant:loll: )
Mais il faut avouer que l'on compare deux réussites à mon sens. Par contre je la trouve au-dessus de aylaa secura, non pas que secura ne soit pas réussi, mais simplement parce que le personnage à la base est plus beau et plus sexy, je trouve
|
|