TOOCHOSE a écrit:j'ai pas eu de nouvelle d'olivier depuis 3 jours alors chais pas, il a emmené plein de palette et de grooooooooooooosses vitrines
alors blacksad on te voit demain ?
Oui je serais present si tout va bien.
TOOCHOSE a écrit:j'ai pas eu de nouvelle d'olivier depuis 3 jours alors chais pas, il a emmené plein de palette et de grooooooooooooosses vitrines
alors blacksad on te voit demain ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maximal 19 a écrit:TOOCHOSE a écrit:ouais bon pour le reportage photo ça attendra, au bout de 7 fois qu'image shack ne veut pas charger la première photo je préfère abandonner avant que l'écran se prenne pour superman et passe par la fenêtre
Change d'heberguer
[url=http://www.hiboox.com
dievid a écrit: :respect Et Blacksad, je suis témoin cette fois-ci, Metalbears t'a bien dit aurevoir (2 fois) Et oui helzeimher arrive fait attention:lol:
Ah ben tient Vas-y fait comme chez toi Très bien en tout cas cette petite animation flash.blacksad a écrit:J'ai effectué un petit reportage pour un autre site
Surtout l'avantage est de pouvoir zoomer et voir la photo en pleine resolutiondievid a écrit:Ah ben tient Vas-y fait comme chez toi Très bien en tout cas cette petite animation flash.blacksad a écrit:J'ai effectué un petit reportage pour un autre site
majin_vijita a écrit:moi j'y suis les gars je suis au stand toystar
bon c'est un assez grand salon mais le coin mangas jeux vidéo est tout petit
blacksad a écrit:Tu oublies de dire que l'on avait avec nous une premium de Bruce lee en permanence
j'édite au fur et a mesure mais ça plante sans arrêtNéo a écrit:Non, Tooch', on dit voici une photo...Il va s'arracher les cheveux...