du coup j'hesite meme a preco WW cette semaine ....
je me demande si je vais pas passer au commission sur sculpteur indépendant
a suivre sur facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.518798374861689.1073741841.326708880737307&type=1
coldhand a écrit:du coup j'hesite meme a preco WW cette semaine ....
crevard68 a écrit:
La préco est prévue pour cette semaine
On connais le jour ?
coldhand a écrit:crevard68 a écrit:
La préco est prévue pour cette semaine
On connais le jour ?
ben oui jeudi 13
maxlamenace.mp a écrit:Side vient de m'envoyer un avis de livraison pour la PF exclue le 9 avril 2014...
J'ai hâte.
Pas mal le superman sculpteur en effet, pour ma part le superman pf je ne l'avais pas préco, et quand je vois le nombre de catastrophecoldhand a écrit:le pire c'est que j'imaginais bien le trio batman/superman/wonder woman
du coup j'hesite meme a preco WW cette semaine ....
je me demande si je vais pas passer au commission sur sculpteur indépendant
a suivre sur facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.518798374861689.1073741841.326708880737307&type=1
maxlamenace.mp a écrit:Side vient de m'envoyer un avis de livraison pour la PF exclue le 9 avril 2014...
J'ai hâte.
maxlamenace.mp a écrit:Je ne veux pas défendre Side, mais je suis ravi à ce jour de ce que j'ai pu commander et recevoir. Pas de fautes de sculpt ni de peinture pour moi.
J'attends avec impatience ma Superman exclue. Je rêvais d'un light up des yeux, mais bon...
maxlamenace.mp a écrit:Je ne veux pas défendre Side, mais je suis ravi à ce jour de ce que j'ai pu commander et recevoir. Pas de fautes de sculpt ni de peinture pour moi.
J'attends avec impatience ma Superman exclue. Je rêvais d'un light up des yeux, mais bon...
darthstitch a écrit:maxlamenace.mp a écrit:Je ne veux pas défendre Side, mais je suis ravi à ce jour de ce que j'ai pu commander et recevoir. Pas de fautes de sculpt ni de peinture pour moi.
Tu as eu du bol jusqu’à présent, pour ma part la tête de la rogue pf que je trouve vraiment foiré, et franchement peu de gens sincères pourront se vanter d'avoir eu un exemplaire nickel, ainsi que la poison ivy dont le paintjob reste basique, pas foiré, mais trop "simpliste", mes deux déceptions à ce jour, sans compter certaines pièces tel que le ultron PF que j'ai annulé après avoir vu les premières photos US...
crevard68 a écrit:darthstitch a écrit:maxlamenace.mp a écrit:Je ne veux pas défendre Side, mais je suis ravi à ce jour de ce que j'ai pu commander et recevoir. Pas de fautes de sculpt ni de peinture pour moi.
Tu as eu du bol jusqu’à présent, pour ma part la tête de la rogue pf que je trouve vraiment foiré, et franchement peu de gens sincères pourront se vanter d'avoir eu un exemplaire nickel, ainsi que la poison ivy dont le paintjob reste basique, pas foiré, mais trop "simpliste", mes deux déceptions à ce jour, sans compter certaines pièces tel que le ultron PF que j'ai annulé après avoir vu les premières photos US...
Pas faux le regard de la rogue était vraiment pourris mais si je me souviens bien side se proposait de l'échanger par la suite non ?
bel ensembledarthstitch a écrit:
|
|