BBLACKWOLF a écrit:darthstitch a écrit:
c'est qui cette charmante sexy red girls ? je suis tout quand je la regarde
C'est Shaak-ti que l'on aperçoit dans la nouvelle trilogie, lors du lancement de l'ordre 66
BBLACKWOLF a écrit:darthstitch a écrit:
c'est qui cette charmante sexy red girls ? je suis tout quand je la regarde
shokers a écrit:C'est darth malgus tirée d'un jeux vidéo star wars:the old républic sur pc
GAMBIT63 a écrit:shokers a écrit:C'est darth malgus tirée d'un jeux vidéo star wars:the old républic sur pc
Merci pour cette info. Et au niveau de la chronologie, c'est une personnage antérieure ou postérieur à l'époque de anakin?
I. Un individu atypique
De son vrai nom Veradun, celui qui prendrait plus tard le nom de Dark Malgus naquit sur Dromund Kaas et parvint à gravir les échelons de l'Empire Sith progressivement, au sein duquel il était certes connu pour ses compétences de guerrier exceptionnelles, mais on lui reconnaissait également des talents de découvreur et même de diplomate !
Alors qu'il n'était encore qu'un jeune guerrier de l'Empire, il prit pour compagne une non-humaine, la traitant comme son égale et non pas comme une esclave, comme c'était à l'époque plus l'habitude. Cette jeune Twi'lek resta à ses côtés pendant de nombreuses années et durant l'essentiel de sa carrière, partageant avec lui les plus rudes batailles.
Capable de parler plusieurs dizaines de langues, Dark Malgus était connu pour avoir recours aux services de mercenaires provenant d'espèces les plus diverses que l'on considérait pourtant habituellement comme plutôt incapables.
Armé d'un sabre-laser à lame rouge, et équipé d'une armure de combat noire et d'un respirateur, Dark Malgus fut peut-être par le passé victime d'un accident, ou bien fut-il blessé lors d'un combat - peut-être même contre le Jedi Ven Zallow, qui reste à ce jour l'adversaire le plus fameux qu'il ait tué, ce qui expliquerait cet attirail ressemblant fort à celui d'un autre Seigneur Sith ayant vécu bien après lui, Dark Vador. Toujours est-il que sa maîtrise du Côté Obscur n'en fut en rien altérée, puisque Malgus demeurait un combattant tout à fait exceptionnel, comme il le prouva durant la Grande Guerre Galactique.
BBLACKWOLF a écrit:Merci les gars pour vos réponse
Cet année se sont de très belle statue de personnage de SW que nous a exposés SS
j’espère quel seront vendu a des prix abordable
shokers a écrit:Au même prix que d'habitude cependant,il ne faut pas oublier que l'univers de star wars et vaste,
jeux vidéo et comic,ajoute d’autant de personnage que possible,se qui veut dire,
que bien d’autre pourrait être développer dans l'avenir,et ne pas en voir la fin c'est dire...
shokers a écrit:Je me demande si pour malgus l'exclu ne serait pas son masque,et shaak ti peut être un sabre en plus
comme la pièce présenter dans la vidéo,ou l'un des ossement
shokers a écrit:Sympa les photos,si il n'y a pas d'exclu pour mossieu malgus,tant mieux il coûtera moins chère en France
shokers a écrit:Oui surtout par internet,parce que sinon,sur place c'est plus chère,au prix du site sideshow
shokers a écrit:Alors exclu ou pas puisque qu'on n'y vient
|
|