Je viens de visionner les photos de ce Batman, elle tue tout
Tu l'ai as visionnées ou ?
Je viens de visionner les photos de ce Batman, elle tue tout
Sideshow aurait inventé une arme de destruction massive ?darthstitch a écrit:Je viens de visionner les photos de ce Batman, elle tue tout
Saturday Knight Surfer a écrit:Sideshow aurait inventé une arme de destruction massive ?
crevard68 a écrit:Je viens de visionner les photos de ce Batman, elle tue tout
Tu l'ai as visionnées ou ?
crevard68 a écrit:Elle est préco pour moi....
Rhaaaaaaaaa, c'est Batarang.shokers a écrit:bat-boomerang,
tssssss....shokers a écrit:par contre sa fait combien 400$ déjà :scratch:et sinon qui a choisi en mensualité et de combien
crevard68 a écrit: Elle est préco pour moi....
Bien joué
OHHHH oui sa va grrrr ,non mais j'ai regarder je sait pour le prix,par contre moi je vais finalement la payer en une foi,mais il y a pas une avance a payer parce que la il me demande 399$,c'est la première foi que je commande chez eux,un peu de compréhension merciSaturday Knight Surfer a écrit:Rhaaaaaaaaa, c'est Batarang.shokers a écrit:bat-boomerang,
- Spoiler:
A ne pas confondre avec Bathareng.tssssss....shokers a écrit:par contre sa fait combien 400$ déjà :scratch:et sinon qui a choisi en mensualité et de combien
http://www.xe.com/ucc/fr/
Saturday Knight Surfer a écrit:C'est du pyjama, c'est sans moi.
Avant The Dark Knight Rises, Sideshow nous fait The Dark Knight Rinses (your wallet)Fabacdc a écrit:et le prix de 400$ est abusé...c'est un piège a con...je suis sur qu'il y a des PF plus élaborée dont le prix de vente était moins fort
Mais bon voilà c'est du commerce...Batman en soit est déjà la licence la plus fort de DC...Et en plus Side est bien assez futé pour ouvrir sa préco avant TDKR
shokers a écrit:Je te comprend fabac mais après c'est un choix,que tu achète le batman ou pas,tout ceci n'ai que du bizness,
aprés personne ne t'oblige a aimer,moi j'ai tendance a aimer davantage les batman version comic,que des film dont je ne possède aucune pièce,pour le prix,c'est le prix habituelle de sid,ensuite a l'instar de bowen,qui a franchement
fait grimper c'est prix,sid n'a pas trop bouger sur se plan (sauf excepter grosse pièces mais la c'est autre chose)et sont rester clair la dessus.
Pour ma part c'est un de mes perso préféré donc pas de souci,après tissu ou pas,c'est une affaire de goût de toutes manière,si une statue ne plait pas le collectionneur,peut toujours la revendre et encore plus via la côte,
si il y a bien évidemment,donc jamais perdu
le Gardien a écrit:Il fait son effet quand même !! y compris avec son pyjama qui semble plus fin que ceux sur la gamme Marvel