tu a répondu a la questionBlack Cat 66000 a écrit:Normalement elle est prévu pour avril chez Lapinou
D'aprés l'estimation, c'est un moi de décalage avec les us en mars, et pour nous en avril.
tu a répondu a la questionBlack Cat 66000 a écrit:Normalement elle est prévu pour avril chez Lapinou
shokers a écrit:tu a répondu a la questionBlack Cat 66000 a écrit:Normalement elle est prévu pour avril chez Lapinou
D'aprés l'estimation, c'est un moi de décalage avec les us en mars, et pour nous en avril.
darthstitch a écrit:shokers a écrit:tu a répondu a la questionBlack Cat 66000 a écrit:Normalement elle est prévu pour avril chez Lapinou
Une estimation, c'est bien le mot, je n'ai jamais vu un proder arrivé un mois après les US chez lapinou, dernier exemple le jake sully (avatar)arrivé mi novembre, n'arriveras qu'a le fin de ce mois-ci..
Mais si pour cette pièce cela doit arriver,je serais le premier heureux, vu comment je salive devant les photos...
crevard68 a écrit:On doit comprendre qu'elle prend les gens pour des cons elle aussi ?
Marvel Wars a écrit:Par contre le coussin disco derrière ça le tue le côté oscur
Non plus sérieusement super belle pièce
jarod1974 a écrit:Félicitations!!!