darthstitch a écrit:Vous craquez vite, faite gaffe on est qu'au début des annonces de Side
Les sorties sont prévues pour l'année prochaine aussi, on aura le temps de faire quelques économies
Aussi, lachez vous !!!!!
darthstitch a écrit:Vous craquez vite, faite gaffe on est qu'au début des annonces de Side
Fouloude Gloziol a écrit:darthstitch a écrit:Vous craquez vite, faite gaffe on est qu'au début des annonces de Side
Les sorties sont prévues pour l'année prochaine aussi, on aura le temps de faire quelques économies
Aussi, lachez vous !!!!!
Logan a écrit:C'est vrai que ce n'est pas joli joli de tenter comme ça
Lachez vous Lachez vous Lachez vous Lachez vous
Logan a écrit: C'est vrai que ce n'est pas joli joli de tenter comme ça
Lachez vous Lachez vous Lachez vous Lachez vous
Ca marche, je me suis laché
Maintenant, il faut que j'aille me changer
Entarrid a écrit:
Ouias moi aussidarthstitch a écrit:Entarrid a écrit:
Je me demande bien pourquoi
arwen a écrit:Je la trouve fade cette statue...
Non mais là je suis entrain d'essayer de faire de la place pour pouvoir "l'accueillir" convenablement, donc je fais le tri dans les boites de conserves a moustache et les "comiques" de m....qui prennent de la place et meme beaucoup pour pas grand chose...............donc ca prend du temps et de l'energie, peux pas tout faire non plus ...........ah tiens ce modele d'armure vole pas si bien que ca dis doncfrankythegoon a écrit:Pas de post d'Entarrid. On a du le perdre... on me dit dans l'oreillette qu'il est en réanimation.
|
|