le Gardien a écrit:Le LSB avec un corps ?
Exactement, vas falloir que je joue à euromillions
le Gardien a écrit:Le LSB avec un corps ?
J'ai joué et gagnédarthstitch a écrit:le Gardien a écrit:Le LSB avec un corps ?
Exactement, vas falloir que je joue à euromillions
Il va falloir que tu joues plus souvent, si tu veux te l'offrir.le Gardien a écrit:J'ai joué et gagné
14€
La source, c'est SideShow, ça devrait être sûrKrNage a écrit:J'ai lu sur le net qu'il ferait 33 pouces (sources non officiel donc pas sur)
Sideshow Collectibles has released teaser images for some of the figures from their 2012 San Diego Comic-Con exclusive Marvel line. Products include a Doctor Doom Legendary 1:2 Scale Figure, a 1:4 scale Hawkeye Premium Format Figure (Comics Version), and a 33" tall Galactus Maquette.
Das a écrit:La source, c'est SideShow, ça devrait être sûrKrNage a écrit:J'ai lu sur le net qu'il ferait 33 pouces (sources non officiel donc pas sur)
Sideshow Collectibles has released teaser images for some of the figures from their 2012 San Diego Comic-Con exclusive Marvel line. Products include a Doctor Doom Legendary 1:2 Scale Figure, a 1:4 scale Hawkeye Premium Format Figure (Comics Version), and a 33" tall Galactus Maquette.
darthstitch a écrit:Bon vu que c'est une maquette, je table dans les 600 / 700 $
WadeWilson a écrit:darthstitch a écrit:Bon vu que c'est une maquette, je table dans les 600 / 700 $
Pour ma part, je dirais plus dans les 800 $ !!!
Tatane_Trek a écrit: wow !! + de 80 cm ca promet, hate de le voir en entier ce Galactus... que des annonces de fou en ce moment, et ce n'est qu'un debutWadeWilson a écrit:darthstitch a écrit:Bon vu que c'est une maquette, je table dans les 600 / 700 $
Pour ma part, je dirais plus dans les 800 $ !!!
moi je sens bien le prix a 4 chiffres
frankythegoon a écrit:Ce Galactus sera monstrueux dans tous les sens du terme !
darthstitch a écrit:Il sera beaucoup trop gros et cher pour ma part, mais je sent que je vais pleurer en voyant les futures photos
fantomas a écrit:darthstitch a écrit:Il sera beaucoup trop gros et cher pour ma part, mais je sent que je vais pleurer en voyant les futures photos
alors pleurons ensemble
sabretooth a écrit:Ouais, enfin pour l'instant c'est juste une photo minuscule ça pourrait être un heroclix on ne verrait pas la différence!
Das a écrit:sabretooth a écrit:Ouais, enfin pour l'instant c'est juste une photo minuscule ça pourrait être un heroclix on ne verrait pas la différence!
Si, si, la différence se verra sur le prix des fdp
Bon, sinon, quand est-ce qu'on a plus de photos ?
Peut-être, mais j'ai envie de croire à une statue énoooooooooooorme, à l'échelle du personnage.sabretooth a écrit:frankythegoon a écrit:Ce Galactus sera monstrueux dans tous les sens du terme !
Ouais, enfin pour l'instant c'est juste une photo minuscule ça pourrait être un heroclix on ne verrait pas la différence!