Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+18
Noirorc
krona1968
frankythegoon
green lantern 76
ynko
niklos92
Duke Fleed
le Gardien
krichaorh
Barbarian Fan
Bran
Fouloude Gloziol
Red Rocket 64
darthstitch
Logan
doom
patoche8
StormyWeather
22 participants

VAMPIRELLA, GODDESS AND SLAVE

logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

VAMPIRELLA, GODDESS AND SLAVE - Page 4 Empty Re: VAMPIRELLA, GODDESS AND SLAVE

Message  logan60 Mer 20 Juin 2012, 16:42

StormyWeather a écrit:Les amis: je viens d'être contacté par une galerie suite au post de cette toile sur Comicartfans... Les choses bougent... sans faire preuve non plus d'un enthousiasme excessif, ce simple fait d'avoir été contacté est très positif... Qui sait?

Depuis le temps qu'on te poussait à te lancer là-dessus, ça va finir par payer mon pote. Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mer 20 Juin 2012, 17:07

Oui, les potos, je n'oublie pas ce que je vous dois! Wink

Hey, si je vous dis que Joe Jusko me fait un compliment de ouf sur Vampirella, et Captain America, vous me croyez??? (ça fera plaisir au propriétaire de l'un, ou éventuel futur propriétaire de l'autre)

C'est un put... de rêve éveillé, pincez-moi!!!!! affraid affraid affraid
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 20 Juin 2012, 17:11

Les commentaires des maitres sont justifié Fred .
    Il est temps que tu prenne conscience de ton Talent ainsi que celui de Yann qui a vous deux faite un tandem explosif!!
    Si je dis que je suis sous le charme , c’est bien peu en rapport a ce qui est de la réalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 20 Juin 2012, 17:18

prosterne Merci Anicet, Dimanche soir, j'étais au fond, sincèrement, à deux doigts de simplement honorer mes commandes en cours, et de laisser tomber, et de rentrer dans le rang... C'est comme un signe du destin! Je ne sais pas ce qui adviendra, il y a sans doute beaucoup de fausses bonnes nouvelles, mais l'essentiel, est que ça nous a grave reboosté, et encouragé à essayer, encore et encore!!! on va s'accorcher, au moins pour les mois à venir... Après, on verra bien...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 20 Juin 2012, 17:19

Ah oui, sinon, il y a fort à parier que Vampirella ne restera pas Parisienne très longtemps, elle est Lyonnaise d'adoption, je crois!!! lol
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mer 20 Juin 2012, 17:23

StormyWeather a écrit:Oui, les potos, je n'oublie pas ce que je vous dois! Wink

Non non, tu n'as pas compris, tu ne nous dois rien. Le talent c'est toi qui l'as Fred, ajouté à une vieille passion et paf c'est l'explosion !!!

Très honnêtement, ce qui t'arrive est amplement mérité et je suis véritablement content pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mer 20 Juin 2012, 17:25

Sincèrement, Stéph, c'est vous qui m'avez poussé, plutôt deux fois qu'une, à passer aux Super-Héros... Donc, je maintiens que c'est à vous que je le dois... Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  logan60 Mer 20 Juin 2012, 17:46

Talentueux... et modeste, j'adore !!! cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mar 18 Sep 2012, 12:52

logan60 a écrit:Talentueux... et modeste, j'adore !!! cheers

le jour ou j'ai les chevilles qui commencent à enfler, je me les fais amputer! affraid

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 17:45