Bonjour a tous,
Je voudrais me refaire toute l'historique des Avengers mais je ne sais pas par ou commencer ya tellement de collection que je ne sais ou donner ...
C'est pour cela que je vous sollicite pour me refaire un petit historique des differentes sorties des AVENGERS pour bien commencer ma lecture...
Merci a tous pour votre aide...
Je voudrais me refaire toute l'historique des Avengers mais je ne sais pas par ou commencer ya tellement de collection que je ne sais ou donner ...
C'est pour cela que je vous sollicite pour me refaire un petit historique des differentes sorties des AVENGERS pour bien commencer ma lecture...
Merci a tous pour votre aide...
Avengers - L'encyclopédie | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Encyclopédie | Europe | One shot | 0/1 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (100% marvel) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Comics | USA | One shot | 0/2 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (Best Comics) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Super-héros | USA | En cours | 0/1 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (L'intégrale) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Super-héros | USA | En cours | 0/7 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (Marvel Deluxe) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Comics | USA | En cours | 0/2 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (Marvel France 1re série) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Comics | USA | Finie | 0/13 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (Marvel France 2e série) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Super-héros | USA | En cours | 0/6 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers (Maxi-Livres) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Comics | USA | En cours | 0/2 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers Extra | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Comics | USA | En cours | 0/2 | ||||||||||||||||||||||||||||
Avengers forever (best of Marvel) Dark Avengers (Marvel Deluxe) New Avengers (The) (Panini) Siege
Young avengers |