Covers
Informations
Sculpteur: SETH VENDABLE
Nombres d''exemplaires : 375
Date de sortie : 2007
Place: 10°
Prix de lancement : 200$
Taille : 17,25
Dernière édition par le Gardien le Lun 27 Juil 2015, 19:52, édité 2 fois
celle en rouge a de belles nuances ombragées égalementJLP a écrit:Désolé mais non seulement sur tes photos je ne remarque absolument aucun problème malgré les très gros plans jamais tendres avec le moindre des défauts;mais je dirais meme que l'effet recherché tombe complètement à l'eau puisque tes photos ne démontrent au contraire que l'exceptionnelle production peinture sur ce modèle.Les jaunes tout en nuances,le marron et son ombrage travaillé....
Voilà pourquoi je préfère de visu le costume jaune au costume rouge sur cette pièce,et tant pis si ce costume n'est pas le plus mythique.
Félicitations pour ta jaune AP,ca ne court pas les rues ces petites betes
JLP a écrit:Désolé mais non seulement sur tes photos je ne remarque absolument aucun problème malgré les très gros plans jamais tendres avec le moindre des défauts
Zik a écrit:Mais c'est quoi la difference entre cette version "AP" et la version jaune normale??
JLP a écrit:Va falloir que vous me le montriez sur ses photos....et que j'aille chercher mes lunettes parceque là sérieux je ne vois rien
JLP a écrit:Va falloir que vous me le montriez sur ses photos....et que j'aille chercher mes lunettes parceque là sérieux je ne vois rienZik a écrit:Mais c'est quoi la difference entre cette version "AP" et la version jaune normale??
D'habitude dans cette gamme Hard Hero il y a deux tirages séparés pour chaque pièce:
Un tirage limité à 1000 exemplaires (par exemple) et un tirage d'AP limité à 100 exemplaires.
L'interet pour le gars effectuant la préco d'une AP sur le site étant d'etre sur de récupérer un petit numéro inférieur à 100,pour un tirage qui lui apparait plus exclusif:Il faut croire qu'avoir la mention AP 75/100 sous le socle sera plus valorisant qu'un "simple" 750/1000.
Là ou ca se complique vraiment c'est pour les pièces à variantes comme ce DD,puisqu'il existait alors les tirages séries et AP du modèle normal (costume rouge) plus un tirage réduit de modèle variant (costume jaune) :
un tirage AP du modèle variant n'existe pas officiellement,il n'en est fait mention nulle part sur le site Hard Hero,et on ne pouvait donc en commander un exemplaire,or un tirage trés limité de variantes AP existe bien pour chaque pièce (50 exemplaires pour ce DD jaune).Ils étaient uniquement à destination du sculpteur/ producteur/familles/collaborateurs/etc..
En cela,il est bien moins evident de se procurer un de ces exemplaires...Mis à part cela inutile de chercher une quelconque différence de qualité-produit.Les exemplaires AP étant strictement les memes que le reste du tirage série,et étant d'ailleurs à l'epoque proposés au meme prix sur le site.
coldhand a écrit:allez hop...elle est commandée ^^