Que de changements en fait , une des raisons supplémentaires m'ayant fait abandonner toutes lectures Marvel/DC , je suis pour le changement, si cela apporte réellement quelque chose de constructif, et non pour ameuter des minorités ethniques ou sexuelles!
+7
Jaurel
darthstitch
Aron le renégat
krona1968
Galactus
Sélina
jarvis69
11 participants
JUSTICE LEAGUE ( Geoff - Lee )
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: JUSTICE LEAGUE ( Geoff - Lee )
- Message n°27
Ah ben moi c'est simple si Marvel reboot j’arrête.
Je pourrais pas supporter de voir l'histoire et les relations entre les persos disparaitre d'un claquement de doigt. J'ai grandis avec eux en lisant mes Strange,Titans.... ça serait juste pas possible pour moi.
Mais de toute façon vu le nombre de nouveaux titres qu'ils sortent en ce moment ça m'étonnerais fortement qu'ils reboot.
Je pourrais pas supporter de voir l'histoire et les relations entre les persos disparaitre d'un claquement de doigt. J'ai grandis avec eux en lisant mes Strange,Titans.... ça serait juste pas possible pour moi.
Mais de toute façon vu le nombre de nouveaux titres qu'ils sortent en ce moment ça m'étonnerais fortement qu'ils reboot.
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°28
C'est vrai que ces albums Justice League sont fun à lire.
Par contre, Marvel a fait le bon choix de maintenir son univers tel quel tout en le renouvelant en y ajoutant des ingrédients et en permutant les auteurs.
Justice League est une bonne lecture pop corn
Par contre, Marvel a fait le bon choix de maintenir son univers tel quel tout en le renouvelant en y ajoutant des ingrédients et en permutant les auteurs.
Justice League est une bonne lecture pop corn
jarvis69- Admin
- Message n°29
Justice League tome 5
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Reis Ivan
Lorsque la mystérieuse Pandora recouvre sa boîte ancestrale renfermant les sept pêchés capitaux, son premier geste est de la faire ouvrir par Superman. Mais cet acte fatidique va entraîner une lutte sans merci entre les trois Ligues de Justice, d’Amérique et des Ténèbres pour récupérer ce précieux artefact.
(contient : NEW52 Justice League #18-23, Justice League of America #6-7, Justice League Dark 22-23, Trinity of Sin: Pandora 1, Trinity of Sin: Phantom Stranger 11)
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure,Super-héros
Collection: DC Renaissance
Date de sortie: 19 septembre 2014
Pagination: 296 pages
ISBN: 9782365774147
Prix: 22.50 €
des images ici : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-5/
Lorsque la mystérieuse Pandora recouvre sa boîte ancestrale renfermant les sept pêchés capitaux, son premier geste est de la faire ouvrir par Superman. Mais cet acte fatidique va entraîner une lutte sans merci entre les trois Ligues de Justice, d’Amérique et des Ténèbres pour récupérer ce précieux artefact.
(contient : NEW52 Justice League #18-23, Justice League of America #6-7, Justice League Dark 22-23, Trinity of Sin: Pandora 1, Trinity of Sin: Phantom Stranger 11)
Date de sortie: 19 septembre 2014
Pagination: 296 pages
ISBN: 9782365774147
Prix: 22.50 €
des images ici : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-5/
- Message n°30
Je viens de finir ce tome qui permet d'élucider plusieurs affaire en cours depuis quelques albums !
Le récit est intense, entre intrigue et combat épique. Et la fin de cet album ne peut que donner envie de vite poursuivre.
Un problème pour moi, il y a beaucoup trop de dessinateurs différents et surtout de qualités différentes, on passe du vraiment très bon, au médiocre...
Le récit est intense, entre intrigue et combat épique. Et la fin de cet album ne peut que donner envie de vite poursuivre.
Un problème pour moi, il y a beaucoup trop de dessinateurs différents et surtout de qualités différentes, on passe du vraiment très bon, au médiocre...
- Message n°31
Justice League tome 6
Scénario: Johns Geoff – Dessin: Collectif ,Finch David
La Ligue de Justice a disparu, vaincue par un mystérieux Syndicat du Crime débarqué d’une autre dimension. Ce dernier revendique désormais le contrôle de la Terre et intime l’ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d’un monde en déroute ? Lex Luthor !
(Forever Evil 1-4, Justice League 24-25, Justice League 23.4 : Secret Society, Justice League of America 7.4: Black Adam)
Date de sortie: 7 novembre 2014
Pagination: 224 pages
ISBN: 9782365776004
Prix: 19.00 €
des images ici : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-6/
La Ligue de Justice a disparu, vaincue par un mystérieux Syndicat du Crime débarqué d’une autre dimension. Ce dernier revendique désormais le contrôle de la Terre et intime l’ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d’un monde en déroute ? Lex Luthor !
(Forever Evil 1-4, Justice League 24-25, Justice League 23.4 : Secret Society, Justice League of America 7.4: Black Adam)
Date de sortie: 7 novembre 2014
Pagination: 224 pages
ISBN: 9782365776004
des images ici : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-6/
- Message n°32
Justice League tome 7
Le règne du Syndicat du Crime continue de plus belle, alors que Lex Luthor et ses nouveaux alliés, Black Manta, Black Adam, Captain Cold, Sinestro et Bizarro mènent la résistance. Mais pourront-ils mettre de côté leurs différends suffisamment longtemps pour libérer la planète des forces du mal ?
(Contient Forever Evil 5-7, Justice League 26-29)
Date de sortie: 9 janvier 2015
Pagination: 208 pages
ISBN: 9782365776011
des images ici : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-7/
Le règne du Syndicat du Crime continue de plus belle, alors que Lex Luthor et ses nouveaux alliés, Black Manta, Black Adam, Captain Cold, Sinestro et Bizarro mènent la résistance. Mais pourront-ils mettre de côté leurs différends suffisamment longtemps pour libérer la planète des forces du mal ?
(Contient Forever Evil 5-7, Justice League 26-29)
Date de sortie: 9 janvier 2015
Pagination: 208 pages
ISBN: 9782365776011
des images ici : http://www.urban-comics.com/justice-league-tome-7/
- Message n°33
Ça c'est bien "défoulatoir"!!
jarvis69- Admin
- Message n°34
JUSTICE LEAGUE tome 8
La Ligue de Justice est sortie victorieuse de l'épreuve que lui a lancée le Syndicat du Crime lors du Règne du Mal, mais ce ne fut pas sans en payer le prix ! Alors que certains de ses membres ont disparu, la Ligue doit accueillir dans ses rangs de nouvelles recrues dont l'ennemi juré de Superman : Lex Luthor ! Ce dernier paraît de bonne foi dans son désir d'oeuvrer pour le bien commun, mais cette apparente docilité ne cache-t-elle pas une machination encore plus vile ? Batman veille.
Contient : Justice League #30-39 + Justice League of America #14
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
[*] Genre : Aventure / Super-héros
[*] Collection : DC Renaissance
[*] Date de sortie : 23 octobre 2015
[*] Pagination : 144 pages
[*] EAN : 9782365776677
[*] Prix : 22.5 EUR
- Message n°35
Je l'ai feuilleté l'autre jour et ça m'a donné l'impression d'un souffle qui s'émousse... Pourtant je partais avec un bon a priori...
binuch- Membre d'honneur
- Message n°36
c'est marrant que tu dises cela, moi, c'est à partir du tome 4 que je trouve moyen ... je viens de finir le 6 et j'ai de loin pas hâte d'acheter le 7 .. dommage, mais je n'accroche pas au scénario, ça part un peu dans tous les sens (à partir du tome 5) et vous ?
- Message n°37
Tiens ! Moi aussi je viens de finir le tome 6, par contre j'ai hâte de lire le 7. Moi c'est avec le tome 5 que j'ai eu du mal, jusqu'au final où tout se met en place !!
Comme quoi on perçoit tous les choses de manière différente, c'est amusant je trouve.
Comme quoi on perçoit tous les choses de manière différente, c'est amusant je trouve.
binuch- Membre d'honneur
- Message n°38
on se rejoins tout de même, pour le 5 c'est clair que c'est bof je sais pas encore si je vais continuer cette série ..
- Message n°39
Moi je continue, je n'ai longtemps lu que du Marvel, ça me fait du bien de changer de régime.
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°40
Moi aussi c'était une de mes lectures DC que je trouvais rafraîchissante et qui faisait un pendant à mes lectures Marvel. J'ai bien aimé les 6 et 7, avec cette saga sur le Syndicat du Crime. Le 5 était peut-être plus difficile à suivre. J'attendais le 8 avec l'arrivée de Luthor mais j'ai trouvé les dessins bof bof et un côté un peu pompeux fouillis... Marrant en effet de lire vos avis...
logan60- Ultime collector
- Message n°41
Lu le 7 ce week-end, le meilleur tome pour moi depuis le début. J'attaque le 8 du coup.
binuch- Membre d'honneur
- Message n°42
j'arrive pas à mettre la main sur le 7