+77
Hulk
KooDBooL
Xoras
Hulkhogansama
dadou59
Dadibe
minotaure57070
greg28
GAMBIT63
Viv54
devilmanstreet
Z-RM
Supermathou
Maelstrom
manolo57050
Katatony
Spectral
ricosway
Marvel Wars
MrJoker
Grey™
binuch
loloj29
king of thunder
Noirorc
Maiden
Avengers
OmacSpyder
Agalnarok
le Gardien
captain logan
deathstroke
Ofredo
Starkouné
Redwing
maxlamenace.mp
MrKami
le blob
jarod1974
gambit06
Fouloude Gloziol
BAT.
Rody Siffrecco
Das
criseb
green lantern 76
Zaworldo
NathanSummers68
rom84
Tatane_Trek
krona1968
StormyWeather
micky willis
Metalbears
toxin28
pellepat
doom
lecondor
Black Cat 66000
Red Rocket 64
-Stef-
Submariner
Franck
logan60
arwen
fantomas
Duncan
Barbarian Fan
callie_
frankythegoon
Jaurel
spider 68
Wolverineorigins
Donovator
comète
Logan
darthstitch
81 participants
Collection Marvel de Logan
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°1026
Re: Collection Marvel de Logan
Bien belle arrivée avec ce DD
- Message n°1027
Logan a écrit:Merci bien Richard
Je te met le lien Sideshow comme ça tu as toutes les photos promo, tu peux trouver la figurine en France encore je pense.
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-the-punisher-hot-toys-903000/
Sinon il y a une petite boite, Toys Works qui a sorti ce Punisher (en moins bien que le Hot Toys, mais vraiment correct et bien moins cher).
Tu peux trouver une review en Français sur Youtube sur le chaine de Virtual Devil :
https://www.youtube.com/watch?v=wVevciS-AYw
merci Stéph
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°1028
Jaurel a écrit:Bien belle arrivée avec ce DD
Je te remercie
Avengers a écrit:Logan a écrit:Merci bien Richard
Je te met le lien Sideshow comme ça tu as toutes les photos promo, tu peux trouver la figurine en France encore je pense.
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-the-punisher-hot-toys-903000/
Sinon il y a une petite boite, Toys Works qui a sorti ce Punisher (en moins bien que le Hot Toys, mais vraiment correct et bien moins cher).
Tu peux trouver une review en Français sur Youtube sur le chaine de Virtual Devil :
https://www.youtube.com/watch?v=wVevciS-AYw
merci Stéph
Pas de quoi
- Message n°1029
J'avais ratée celle ci! Toujours impressionnant le boulot de HT
Belle prise Steph!
Belle prise Steph!
- Message n°1030
Merci bien Arnaud
Mon topic Marvel ne comporte plus beaucoup d'arrivées, d'ailleurs il ne devrait pas être bien garni (voir pas du tout) d'ici les prochains mois.
Mon topic Marvel ne comporte plus beaucoup d'arrivées, d'ailleurs il ne devrait pas être bien garni (voir pas du tout) d'ici les prochains mois.
- Message n°1031
- Message n°1032
Merci Chris
- Message n°1033
un super Anniversaire à toi
- Message n°1034
Merci bien mon ami
- Message n°1035
STEPH !!!!!!!!!!
- Message n°1036
Je te remercie Arnaud
- Message n°1037
STEPH
- Message n°1038
Bon anniversaire Stéph.
- Message n°1039
Merci bien Anicet et Steph
- Message n°1040
Ca fait un moment que je n'avais pas reçu de proders Marvel, alors voici un UP avec 5 personnages du MCU.
Il s'agit des Gardiens de la Galaxie de chez Iron Studios, des personnages vendus séparément mais qui forment un dio une fois tous rassemblés, il s'agit d'une scène représentant le début du second film avec l'Obelisk (la tête de la créature est dipso a la vente, mais je ne l'ai pas prise parce que vendue avec Rocket il faut compter dans les 230 euros et que finalement elle n'est pas nécessaire, ça ne fait pas moche d'exposer les personnages sans).
Niveau qualité, c'est du très lourd, hormis Rocket qui a une peinture bien en dessous du reste de la team (surtout sa fourrure qui est un peu trop uniforme) le boulot est impressionnant, des personnages au rendu des explosions c'est bluffant !
Par rapport aux première figurines que j'avais eu, Iron Studios a fait d'énormes progrès, et que dire des traits des acteurs/trices, on reconnait sans soucis Dave Bautista et Zoe Saldana, a cette échelle ça envoie du lourd !
Il y a des petits socles noirs classiques, qu'on peut mettre ou pas sous les figurines, pour ma part ils sont restés dans les boites.
Les personnages s'emboîtent facilement sur les tentacules de l'Obelisk, seul Drax m'a fait forcer un peu, autre point délicat la mise en place de l'épée de Gamora, il faut y aller en douceur sous peine de lui péter les doigts, j'avoue avoir un peu tremblé parce que ça force un peu au début.
Baby Groot est hyper détaillé et super bien peint, comme dans le film sa pose contraste avec celles des autres qui se battent pendant que lui danse.
Voici quelques photos faites en intérieur (désolé pour la qualité pourrie), avec les orages et la pluie pas possible d'en faire dehors ces temps ci :p
Il s'agit des Gardiens de la Galaxie de chez Iron Studios, des personnages vendus séparément mais qui forment un dio une fois tous rassemblés, il s'agit d'une scène représentant le début du second film avec l'Obelisk (la tête de la créature est dipso a la vente, mais je ne l'ai pas prise parce que vendue avec Rocket il faut compter dans les 230 euros et que finalement elle n'est pas nécessaire, ça ne fait pas moche d'exposer les personnages sans).
Niveau qualité, c'est du très lourd, hormis Rocket qui a une peinture bien en dessous du reste de la team (surtout sa fourrure qui est un peu trop uniforme) le boulot est impressionnant, des personnages au rendu des explosions c'est bluffant !
Par rapport aux première figurines que j'avais eu, Iron Studios a fait d'énormes progrès, et que dire des traits des acteurs/trices, on reconnait sans soucis Dave Bautista et Zoe Saldana, a cette échelle ça envoie du lourd !
Il y a des petits socles noirs classiques, qu'on peut mettre ou pas sous les figurines, pour ma part ils sont restés dans les boites.
Les personnages s'emboîtent facilement sur les tentacules de l'Obelisk, seul Drax m'a fait forcer un peu, autre point délicat la mise en place de l'épée de Gamora, il faut y aller en douceur sous peine de lui péter les doigts, j'avoue avoir un peu tremblé parce que ça force un peu au début.
Baby Groot est hyper détaillé et super bien peint, comme dans le film sa pose contraste avec celles des autres qui se battent pendant que lui danse.
Voici quelques photos faites en intérieur (désolé pour la qualité pourrie), avec les orages et la pluie pas possible d'en faire dehors ces temps ci :p
- Message n°1041
Heureusement que je ne fais pas dans le MCU sinon ca aurait été très dur de ne pas craquer...(et encore plus avec le diorama prévu sur Infinity War qui est monstrueux)
Très bel ensemble Steph
Très bel ensemble Steph
le Gardien- Admin
- Message n°1042
Jolie diorama qui a cette échelle ne prends pas trop de place !! C'est sympa finalement cette gamme qui est pas trop cher comparer aux dinosaures "premium" . Et puis aux vu de tes photos, la qualité et ressemblance semble bien présente !! C'est du polystone la matière semblable a Sideshow , c'est ça ?
- Message n°1043
Lui il est très très tentant en effetAgalnarok a écrit:Heureusement que je ne fais pas dans le MCU sinon ca aurait été très dur de ne pas craquer...(et encore plus avec le diorama prévu sur Infinity War qui est monstrueux)
Très bel ensemble Steph
- Message n°1044
Agalnarok a écrit:Heureusement que je ne fais pas dans le MCU sinon ca aurait été très dur de ne pas craquer...(et encore plus avec le diorama prévu sur Infinity War qui est monstrueux)
Très bel ensemble Steph
Merci Arnaud
C'est justement Infinity War qui m'a fait replonger
le Gardien a écrit:Jolie diorama qui a cette échelle ne prends pas trop de place !! C'est sympa finalement cette gamme qui est pas trop cher comparer aux dinosaures "premium" . Et puis aux vu de tes photos, la qualité et ressemblance semble bien présente !! C'est du polystone la matière semblable a Sideshow , c'est ça ?
Tu as bien résumé, et puis on peut exposer les figurines sans forcément refaire le dio ou sans prendre tous les personnages, la j'ai pris les 4 (Baby Groot est vendu avec Rocket) parce que ça va encore et que j'ai revendu quelques pièces pour financer l'achat, mais avec les Avengers la note serait salée en faisant la collection complète !
Même si mes photos sont pourraves, on peut quand même voir qu'il n'y a rien a reprocher a ces figurines, poses dynamiques, détails, rendu global, respect des échelles entre les personnages.
Pour la matière je pense que c'est du Polystone oui (a vérifier quand même) les personnages sont un peu plus légers que les explosions et tentacules qui doivent être en résine.
- Message n°1045
Sympa ce dio
Il est vrai que l’ensemble rend très bien et rappelle efficacement la scène d’ouverture du second opus
Bravo pour cette belle acquisition, Amigo Logan
Il est vrai que l’ensemble rend très bien et rappelle efficacement la scène d’ouverture du second opus
Bravo pour cette belle acquisition, Amigo Logan
- Message n°1046
Je te remercie
Les figurines vont bouger vers mes quelques pièces Marvel restantes, je verrais si j'arrive a leurs trouver une place en vitrine, sinon il faudra que je me creuse la tête
Les figurines vont bouger vers mes quelques pièces Marvel restantes, je verrais si j'arrive a leurs trouver une place en vitrine, sinon il faudra que je me creuse la tête
- Message n°1047
La team est classe.
Bravo pour ces acquisitions, ça fait une super dio
Bravo pour ces acquisitions, ça fait une super dio
- Message n°1048
Merci a toi
- Message n°1049
Habituellement pas du tout fan des versions cinoche mais comme j'ai adoré le film, j'aime bien Bravo pour cette team Sreph'
- Message n°1050
Merci Alain
Un peu comme pour Deadpool, j'ai préféré le second opus (il est vrai qu'avant d'avoir vu le premier film je ne connaissais pas beaucoup les Gardiens de la Galaxie), mais comme on dit la mayonnaise a pris, entre les personnages, la bande son et le côté un peu décalé par moments c'est un cocktail qui m'a bien plu.
Et puis un enfoiré de raton laveur, irrévérencieux avec des flingues c'est quand même méga cool
Si j'arrive a vendre quelques pièces supplémentaires je prendrais peut être la deluxe Hot Toys d'ici quelques semaines
Un peu comme pour Deadpool, j'ai préféré le second opus (il est vrai qu'avant d'avoir vu le premier film je ne connaissais pas beaucoup les Gardiens de la Galaxie), mais comme on dit la mayonnaise a pris, entre les personnages, la bande son et le côté un peu décalé par moments c'est un cocktail qui m'a bien plu.
Et puis un enfoiré de raton laveur, irrévérencieux avec des flingues c'est quand même méga cool
Si j'arrive a vendre quelques pièces supplémentaires je prendrais peut être la deluxe Hot Toys d'ici quelques semaines