Photos Officielles
"changements prévus : ajout d'une sous-base et peinture plus métallisée"
Photos Officielles définitives
Sculpteur : The Kucharek Brothers
Taille : 14.5"
Sortie : Novembre 2008
Prix : 175$ + 15$
Loki a écrit:
(il me semble qu'il aurait été plus judicieux d'utiliser l'armure extrémis qui il me semble n'a jamais été reproduite en statue).
ax-el a écrit:Cette armure m'insupporte, elle rompt d'ailleurs totalemment avec les designs précédent et c'est bien dommage (remarque Starks lui aussi n'est plus le même, enfin cela s'arrange) avant toutes les armures affichaient une cohérence, marquait la "patte" de son créateur.
La c'est digne de Spectroman, ou d' X or je trouve
elle seras là en mars d'apres Bowensigmar a écrit:moi j'aime bien cette statue... bon ok, j'aurai préféré une action poste de l'ancienne armure mais je pense la prendre quand elle arrivera (avec 6 mois de retard si tout va bien).
...........et laisse le temps aussi de "re"faire des economiescoldhand a écrit:
mais c'est vrai qu'elle devait au depart etre là en novembre
enfin quelque part vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de bâclé le travail
coldhand a écrit:elle seras là en mars d'apres Bowensigmar a écrit:moi j'aime bien cette statue... bon ok, j'aurai préféré une action poste de l'ancienne armure mais je pense la prendre quand elle arrivera (avec 6 mois de retard si tout va bien).
mais c'est vrai qu'elle devait au depart etre là en novembre
enfin quelque part vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de bâclé le travail
|
|