.
ERNIE CHAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessinateur - Encreur . USA
1940-2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Désolé Anicet, j'ai beau tourner cette phrase dans tous les sens, je ne la comprends pas Qu'as-tu voulu dire ? Que les dessins présentés sont bons comparativement à d'autres artistes ?le Gardien a écrit:Je ne retiens de lui que ses encrages de folies sur Conan , c'est réducteur certes, mais en dessin pur , il manquait vraiment d'anatomie sur ces personnages .!!!
Comme quoi un grand dessinateur n'est pas forcement a l'aise en encrage et vice versa .
En tout cas certains de vos dessins montrés sont comparé a d’autres artistes moins bons regardables
Of course Anicet pour Colan Pour ça d'ailleurs qu'il se trouve en bonne place dans mon Top Ten Et of course également pour dire qu'Ernie est un excellent encreur et simplement un bon dessinateur mais qu'il n'a jamais vraiment eu "l'étoffe" des plus grands car ça, je n'ai jamais dit le contrairele Gardien a écrit:
Colan, on en parle pas, c’est un génie pur
Et oui si ses persos sont tous déformés du a une très trop grande dynamisme, sont sens de la composition ( on pourrait d’ailleurs parler d'ambiances comme un réalisateur ou un photographes du même génie ) je n'en dirait pas autant pour Ernesto qui a surement trop subit l'influence de big John, sans la maestria de la mise en scène de ces propres compositions, et qui pour moi le relègue au second rang .
Il manque une chose importante c'est l'ambiance ,l'émotion, chose primordial en dessin tout comme en toute autre art cité plus haut Alain .
Donc, oui, c’est un excellent encreur mais moins bon que les tops dessinateurs .
A mes yeux bien sur
Il a bien pire artiste sur terre ......