lecteur de BDs grâce à un pote qui achète tout ce qui sort (ou presque), j'ai décidé de me lancer dans l'acquisition de comics après le visionnage de Avengers au cinéma !
Rien d'extraordinaire donc !! Je suis venu ici car j'ai pu constater que les post sont plutôt bien fichus et j'y retrouve de précieux conseils pour mes achats....
J'ai donc (rapidement et grâce, en partie, à vous) fait l'acquisition de plusieurs bouquins en librairie : la totale New Avengers chez Deluxe, les 2 Earth's Mightiest Heroes, les 3 Civil War, ainsi que le Secret Invasion. A côté de cela, j'ai acheté le Gant de l'infini, Avengers Origins, Ragnarok (best comics), Etat de Siège (1 épisode épique d'Avengers, d'après ce que j'ai pu lire ici) et enfin Wolverine les origines.
Je pensais occulter les sorties kiosques, mais je pense que Panini va me plumer avec son histoire de relaunch en juillet !
J'attends donc avec impatience l'été, et j'ai en prévision les Daredevil et Thor chez Deluxe (enfin, quand j'aurai eu mon augmentation de salaire !!).
Merci pour les critiques des différentes sorties, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'aide !!
Et surtout merci pour les infos qui me permettent de ne pas me perdre dans les sorties multiples chez Marvel.....
Pour finir, j'ai 38 ans, marié, une fille et bosse dans les ressources humaines....Je m'appelle Guillaume et habite euch'Nord, mais je pense que tout le monde aura compris vu mon pseudo
allez