Bon, pour ne pas vous endormir, on va faire vite !
Un jour au supermarché, je tombe nez à nez avec un billet de Blaise Pascal 50 francs (oui, j'ai 35 ans) abandonné par terre. Une somme à l'époque ! Que je dilapide à la librairie du coin, par hasard en achetant des comics parce que les dessins sont jolis
Et c'est parti pour une passion dévorante qui va durer quelques années avant que les consoles de jeux vidéos prennent le dessus. Je dévorais alors les Strange, Nova etc. et mon personnage favori se révèle rapidement être Wolverine (très original !)
En 1993, je voyage aux USA avec mes parents et je découvre les Marvel Trading Cards. Je suis aujourd'hui à la tête de +2000 cartes que je ré-approvisionne de temps à autre mais il reste très difficile de trouver encore de telles cartes en France.
Quoi d'autre ... récemment, je rate rarement les films sur les héros de Marvel et mes favoris sont X-Men : First Class, Spiderman 2, X-Men et Iron Man. J'ai été déçu par Avengers.
Si je me suis inscrit à ce forum aujourd'hui, c'est par pur opportunisme car j'ai trouvé des rescapés de collectionneurs de cartes Marvel
Merci de votre accueil et à bientôt (peut être au Comic Con en juillet prochain ?)