Chlouis Ven 08 Juin 2012, 15:35
s'il te plait logan , c'est facile de me faire passer pour le mec avec un ego surdimentionné , alors que croit moi tu es bien loin du compte
car les gens qui me connaisse savent a quel point je me remet tout le temps en questions et c'est peut être pour ça que je progresse et que je veut
toujours aller plus loin dans mes creations , t'as même pas idée de buste 1.1 que j'ai détruit car il ne me plaisait pas
de plus tu as l'air de dire que je critique parce que j'en fait un alors que l'on ne touche pas du tout les même collectionneurs
le truc c'est que je pourrait fermer ma g.......e et me dire michael ne dit rien on va encore te faire passer pour un gros c
mais voila j'ai actuellement dans ma tète les images de stallone et je me dit que c'est raté au niveau de la ressemblance 'c'est tout
de plus j'ai jamais dit qu'il ne faisait que de la merde , bien au contraire car eux contrairement a side on n'ai rarement déçu par la qualité au final
concernant l'aspect commercial des proders je ne vais pas rentrer dans un sujet qui fâche
logan fait comme si j'avais rien dit