Merci Logan, ça a a l'air bien fouillé, cool ! En fait je recherchais des précisions sur la mort de CAP America.
Spoiler:
Pour moi il était vraiment mort et pourtant on le voit revenir au sein du Shield c'est ça ? Suis vraiment paumé là-dessus ??? C'est une réalité alternative encore ou pas ?
Sur le site ils disent :
Spoiler:
Miss Marvel lui dit qu’il n’est pas mort. Il a été emmené au Raft et ils essaient de le sauver tandis qu’ils parlent. Les Nouveaux Vengeurs prennent d’assaut le Raft dans l’espoir de sauver Cap, ils réalisent alors que ce n’ets pas lui. Aussi, récemment, Tony Stark a été aperçu en train de donner une confession devant le corps sans vie de Captain America. Il semblerait alors que Steve Rogers es mort. Namor assista aux funérailles de Steve et jura que tant qu’il dirigera les mers, personne ne dérangea le corps de Captain America. Quand le SHIELD et Tony Stark prirent possession du corps de Captain America, ils cherchèrent à réaliser des tests parce qu’il était le seul super-soldat parfait. Ce qu’ils découvrirent était que le sérum avec inversé les effets sur son corps alors qu’il était décédé. La chance de revoir Steve Rogers en tant que Captain America ne semble pas arriver.
Le wiki Marvel Universe reste une bonne référence (même si certaines choses sont parfois contradictoires avec ce qui a pu être écrit - et effacé - par le passé).
__________________________________________________ Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook