Par manque de temps , je n'ai pas pu me présenter de suite !
Voilà ! je commence :
Fan de comics et de super-héros , un personnage Marvel m'a accompagné depuis mon enfance
jusqu'à aujourd'hui , où ma passion , pour ce personnage , n'a fait que de grandir au fils des années !
Ce personnage ainsi qu'un "barbare" bien connu ont étés des modèles lié à ma ligne de conduite en tant que personne et dans la vie ... et je pense être une "bonne " personne ! du moins , je l'espère??
Quand à la vie ! Il y a "des hauts" et des "bas" ! Comme certains d'entre vous ! je fais , également , partie de ceux qui ont revendu sa collection de Strange , Titans , Nova et autres Bd de super-héros !
et puis , par choix , fin 99 j'ai décidé de me lancer , à nouveau , dans la quête d'un titre qui reste majeur
à mes yeux ! ... Strange !! ... mais uniquement ce titre ! et les 325 numéros important à mes yeux !
Aujourd'hui ! il me reste environ , une quarantaine de numéros , à retrouver afin d'atteindre mon but !
Entre temps , j'ai commencé la collection de tout les comics lié à Spiderman ! (de Sémic à Marvel aujourd'hui) .
Car c'est bien "Spiderman" mon personnage favoris et comme vous l'aviez deviné ; le second n'est
autre que "Conan" !!
Ces deux personnages reflètent toute ma personnalité ! Je suis loyal ! respectueux des autres !
serviable ! et toujours cette folle envie de rendre le monde meilleur ! (sauf que je n'ai "aucun" pouvoir !
et surtout ... pas un sous !) .
Je vais m'abstenir pour le côté "sauvage" et "barbare" de ma personne
J'ai 40 ans ... 41 en Août ! Et je vis à Mulhouse (Oui ! ... En Alsace !)
Je dessine tant que je trouve du temps et , depuis peu , je me suis pris de passion
pour l'encrage ! Bien que "lucide" j'aimerai me lancer dans ce milieu !
Dans l'espoir de vous rencontrer ... tous ... un jour !
Bonne journée à tous !
cdt ,
sat