Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+20
Red Rocket 64
Black Cat 66000
NathanSummers68
lecondor
Liahk
shokers
darthstitch
tortue-man
patoche8
rodolphe
spider
crevard68
Donovator
le Gardien
comète
rom84
dievid
X23
logan60
Lady_inferno
24 participants

    PB avec Comix Bazar

    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/08/2009

    PB avec Comix Bazar Empty PB avec Comix Bazar

    Message  Lady_inferno Mar 01 Mai 2012, 19:48

    Bonjour, je voulais vous faire part de problême que j'ai actuellement avec Comix Bazar. J'ai commandé en Février Le dewback avec Sandtrooper 12" de chez Sideshow ainsi que le Jack Sparrow Hot Toys. Je l'ai réglé directement car soit disant tout était en stock. Je le recontacte en Mars, il me dit qu'il envoie les colis mi-mars. Fin Mars toujours rien donc cette fois j'appelle directement début Avril et il me sort un problème de dos qui l'a empéché d'envoyer les colis, il m'assure qu'il envoie les colis la semaine du 10 avril. Depuis silence radio, je n'arrive pas à le joindre !

    Quelqu'un connait il bien cette boutique ? J'en ai quand même pour 600 euros en attente !
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  logan60 Mar 01 Mai 2012, 20:09

    Il y a déjà un ou plusieurs sujets ouverts concernant l'ami Cédric, tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive alors bon courage.
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  X23 Mar 01 Mai 2012, 22:12

    Perso je n'ai rien à reprocher mais il s'est fait des amis via facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  dievid Mar 01 Mai 2012, 22:31

    logan60 a écrit:Il y a déjà un ou plusieurs sujets ouverts concernant l'ami Cédric, tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive alors bon courage.

    Exact. moi ça c'est toujours bien passé mais dès fois faut insister. On est pas encore au niveau de certaines boutiques PB avec Comix Bazar 2426548061
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  X23 Mar 01 Mai 2012, 22:35

    dievid a écrit:
    logan60 a écrit:Il y a déjà un ou plusieurs sujets ouverts concernant l'ami Cédric, tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive alors bon courage.

    Exact. moi ça c'est toujours bien passé mais dès fois faut insister. On est pas encore au niveau de certaines boutiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour te rassurer, il a 99.9% de notes positives sur Ebay; il est peut être juste un peu lent...
    rom84
    rom84
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 342
    Age : 37
    Localisation : aubignan
    Date d'inscription : 23/04/2012

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  rom84 Mer 02 Mai 2012, 00:01

    X23 a écrit:
    dievid a écrit:
    logan60 a écrit:Il y a déjà un ou plusieurs sujets ouverts concernant l'ami Cédric, tu n'es pas la 1ère à qui ça arrive alors bon courage.

    Exact. moi ça c'est toujours bien passé mais dès fois faut insister. On est pas encore au niveau de certaines boutiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour te rassurer, il a 99.9% de notes positives sur Ebay; il est peut être juste un peu lent...



    je n'ai jamais commandé chez lui mais là c'est pire que lent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout si les produits sont"en stock".

    J'espère que ton problème sera vite résolu lady Suspect
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  comète Mer 02 Mai 2012, 00:45

    jamais eu aucun souci avec cédric, il est souvent débordé et pas très prodigue en discours, mais toujours efficace pour ma part study
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  le Gardien Mer 02 Mai 2012, 07:17

    C'est fou la multiplications ds problèmes avec nos amis professionnels du net quel qu'ils soit scratch.
    Autant de particuliers, cela pourrait s'expliquer par des manque de temps ou de connaissance, mais là..

    Ça manque de rigueur tout çà pour des pros ou la com' doit être nickel .....

    Bon courage Mélanie et tient nous au courant, au pire fait toi rembourser et va voir ailleurs !!!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Donovator Mer 02 Mai 2012, 08:19

    J'achete souvent chez lui et le seul souci que j'ai rencontré il l'a reglé avec beaucoup de professionalisme et au dela de mes attentes.


    Dernière édition par Donovator le Mer 02 Mai 2012, 09:26, édité 1 fois
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 46
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  crevard68 Mer 02 Mai 2012, 09:14

    J'achete souvent chez lui et le seul souci que j'ai rencintré il l'a
    reglé avec beucoup de professionalisme et au dela de mes attentes.

    +1 je suis d'accord, j'ai eu à faire à lui pas mal de fois et dés qu'il y a un problème on arrive toujours à le régler.
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 56
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  spider Mer 02 Mai 2012, 10:04

    plusieurs problêmes avec lui et aucune communication , pour un pro il est zéro et je sais de quoi je parle je travaille dans le commerce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rodolphe
    rodolphe
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 421
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2011

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  rodolphe Mer 02 Mai 2012, 10:43

    Je confirme que la communication n'est pas son fort
    Par contre depuis que je travaille avec lui aucun soucis c'est pro et c'est un des moins cher du net

    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  patoche8 Mer 02 Mai 2012, 12:46

    moi aussi jai recement commander chez lui ,

    et jai eu aucun souci avec lui et une tres bonne communication sachant que sur une de mes commandes je m'étais tromper et il me la retirer sans souci Rolling Eyes
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  tortue-man Mer 02 Mai 2012, 12:57

    je lui ai commander unegrande litho ! livrée a plat en tarif lettre ,quasi pas de protections!! arrivée toute cornée ; pliée.ect!!

    il ma dit qu il n avait jamais eu de problemes comme ca!....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    objet retourné en lui expliquant comment on fait les envois!!donc renvoyer l abime pour qu il constate et retour d une en bon etat ....commander avec un mug surfer en stock,mais plus en stock au moment de l envois?????(en gros il etait obligé de passer en tarif colis!!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et pas de remboursement mais des avoirs........

    en gros..beaucoup de perte de temps pour rien

    pas une reference!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/08/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Lady_inferno Dim 13 Mai 2012, 09:49

    des nouvelles :j'ai enfin reçu mon JAck Sparrow !ça c'était la bonne nouvelle ...
    La mauvaise nouvelle est qu'il n'a plus le Dewback+Sandtrooper en stock mais il s'était pas privé de me demander début Février de le payer en intégralité ... Maintenant faut que je bataille pour qu'il me rembourse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  darthstitch Dim 13 Mai 2012, 14:28

    Je comptais commander une pièce chez lui, mais là le topic m'a refroidit Neutral


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  shokers Mer 16 Mai 2012, 00:10

    Tient moi j'ai failli lui acheter une comiquette,puis j'ai laisser tomber,il ma recontacter,ma fait de la pub en me disant je suis le moins chère,même les boutiques pro,font des tarif plus élevées que moi bon !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,chez moi vous aurait des avantages scratch faut voir hummmm
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Donovator Mer 16 Mai 2012, 07:21

    Moi jamais eu de souci avec ce vendeur et le seul que j'ai il a reglé au dela de ce que j'allais lui demander.
    Liahk
    Liahk
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 47
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 16/04/2010

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Liahk Sam 19 Mai 2012, 10:26

    Que du positif de mon côté avec cette boutique, suite à mon petit soucis relaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai eu le droit à un échange standard très pro et sans frais de port (mais ça remonte à un an et demi, je n'y suis pas retourné depuis)...
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  lecondor Lun 21 Mai 2012, 09:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je préfère en rire que d'hurler....

    Moi je ne vais y aller par quatre chemin...

    Ce gars devrait être rayé de la carte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ca fait 1 an et 4 mois que j'ai préco le MODOK de bobo (et payé intégralement) et je ne l'ai toujours pas recu malgré TOUT ce qu'il est imaginable de faire sans y aller passer par la case justice: relance, mail, téléphone etc... (sauf un truc mais ca va pas tarder).

    Donc j'ai préco un fusil sur ebay et je pense que je vais aller jouer le punisher dès que j'aurai un peu de temps.

    Conclusion : Ne rien acheter chez lui.... car ce n'est pas à ce qui se passe bien qu'on juge une boutique mais à la manière dont sont traités les anomalies et là ..... c'est double zéro pointé et tiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bref , ca va castagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  NathanSummers68 Lun 21 Mai 2012, 10:12

    Perso j'ai déja commandé 3-4 fois chez lui et ça c'est toujours pas trop mal passé...
    Pas toujours très réactif, mais très conciliant. Donc assez satisfait dans l'ensemble.

    Par contre, une question m'interpelle...
    Il y a quelques semaines, Duncan avait ouvert un topic similaire à celui-ci à propos de mrgreencomics et les modérateurs lui ont "gentiment" expliqué que ça ne se faisait pas avant de supprimer purement et simplement le topic en question en moins de 24h... Et là, sujet identique avec Comix Bazar et rien... scratch

    Je suis le seul à ne pas trop comprendre la politique du site...? Suspect
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  shokers Lun 21 Mai 2012, 12:27

    Modérateur a la barre,le juge des application,mais surtout des peines vous a fait demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  logan60 Lun 21 Mai 2012, 17:57

    NathanSummers68 a écrit:
    Il y a quelques semaines, Duncan avait ouvert un topic similaire à celui-ci à propos de mrgreencomics et les modérateurs lui ont "gentiment" expliqué que ça ne se faisait pas avant de supprimer purement et simplement le topic en question en moins de 24h... Et là, sujet identique avec Comix Bazar et rien... scratch

    Je suis le seul à ne pas trop comprendre la politique du site...? Suspect

    J'ai suivi cette affaire en live quasiment Jérome, je pense qu'un modo a coupé court au sujet qui commençait à se barrer en sucette, ça a peut-être permis à certains d'éviter d'écrire des choses qu'ils pourraient regretter ensuite (et je ne parle pas que de Jean-Claude qui était vraiment énervé, d'autres ont manqué de diplomatie à mon sens).

    C'est déjà arrivé également sur un post concernant pékabul, ça n'est donc pas la 1ère fois...

    Sur ce post, il n'y a pour le moment qu'un échange d'idées, c'est le principe d'un forum, donc pas de raison de le vérrouiller.

    Bon pour le coup, je pense qu'on a perdu un forumeur sympa qui nous faisait partager une belle collection, j'espère qu'il reviendra... Rolling Eyes
    NathanSummers68
    NathanSummers68
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/06/2011

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  NathanSummers68 Lun 21 Mai 2012, 18:36

    logan60 a écrit:
    J'ai suivi cette affaire en live quasiment Jérome, je pense qu'un modo a coupé court au sujet qui commençait à se barrer en sucette, ça a peut-être permis à certains d'éviter d'écrire des choses qu'ils pourraient regretter ensuite (et je ne parle pas que de Jean-Claude qui était vraiment énervé, d'autres ont manqué de diplomatie à mon sens).

    C'est déjà arrivé également sur un post concernant pékabul, ça n'est donc pas la 1ère fois...

    Sur ce post, il n'y a pour le moment qu'un échange d'idées, c'est le principe d'un forum, donc pas de raison de le vérrouiller.

    Bon pour le coup, je pense qu'on a perdu un forumeur sympa qui nous faisait partager une belle collection, j'espère qu'il reviendra... Rolling Eyes

    C'est aussi mon avis et c'est ce que j'ai expliqué à Jean-Claude, c'était plus un problème de forme que de fond...
    Néanmoins, certains commentaires de ce topic sont également assez "musclé" (cf Lionel quelques posts plus haut... PB avec Comix Bazar 2426548061 )...

    Mais j'ai du mal à comprendre l'atitude des modérateurs, parce que Mrgreencomics n'est pas tip top en ce moment et en ce qui me concerne, je ne commanderais plus chez lui et je connais plusieurs autres forumeurs qui font le même constat que moi. Donc je pense que si on a le droit de "casser du sucre" sur le dos de Comix Bazar ou Pekabul, pourquoi pas Mrgreen? D'autant plus que lui était là pour se défendre...

    Enfin bon, je voulais juste soulever ce point parce que comme tu l'a dit Steph, on a perdu un membre sympa alors que je pense qu'il n'avait pas franchement tort...
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Black Cat 66000 Lun 21 Mai 2012, 18:53

    NathanSummers68 a écrit:
    logan60 a écrit:
    J'ai suivi cette affaire en live quasiment Jérome, je pense qu'un modo a coupé court au sujet qui commençait à se barrer en sucette, ça a peut-être permis à certains d'éviter d'écrire des choses qu'ils pourraient regretter ensuite (et je ne parle pas que de Jean-Claude qui était vraiment énervé, d'autres ont manqué de diplomatie à mon sens).

    C'est déjà arrivé également sur un post concernant pékabul, ça n'est donc pas la 1ère fois...

    Sur ce post, il n'y a pour le moment qu'un échange d'idées, c'est le principe d'un forum, donc pas de raison de le vérrouiller.

    Bon pour le coup, je pense qu'on a perdu un forumeur sympa qui nous faisait partager une belle collection, j'espère qu'il reviendra... Rolling Eyes

    C'est aussi mon avis et c'est ce que j'ai expliqué à Jean-Claude, c'était plus un problème de forme que de fond...
    Néanmoins, certains commentaires de ce topic sont également assez "musclé" (cf Lionel quelques posts plus haut... PB avec Comix Bazar 2426548061 )...

    Mais j'ai du mal à comprendre l'atitude des modérateurs, parce que Mrgreencomics n'est pas tip top en ce moment et en ce qui me concerne, je ne commanderais plus chez lui et je connais plusieurs autres forumeurs qui font le même constat que moi. Donc je pense que si on a le droit de "casser du sucre" sur le dos de Comix Bazar ou Pekabul, pourquoi pas Mrgreen? D'autant plus que lui était là pour se défendre...

    Enfin bon, je voulais juste soulever ce point parce que comme tu l'a dit Steph, on a perdu un membre sympa alors que je pense qu'il n'avait pas franchement tort...

    Pour ma par,J'ai aucun reproche à faire à Mrgreencomics mes commandes se sont très bien passées
    ça changera peut être quand je recevrez ma commande siffle

    Contenu sponsorisé


    PB avec Comix Bazar Empty Re: PB avec Comix Bazar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024, 18:23