Informations :
Sculpteur : Randy Bowen
Taille : 12"
Sortie : Fall 2012
Prix : 180$ + 17$
Possibilité pour les non-U.S. de commander via StatueMarvel.
Nouveaux visuels
Dernière édition par Furet03 le Dim 21 Avr 2013, 19:38, édité 1 fois
Donovator a écrit:Enième version mm si j'aime beaucoup.
logan60 a écrit:Et après on s'étonne que les côtes s'effondrent...
Ah ça c'est l'oeuvre du StatueMarvelien le plus célèbre : HoldYourFireAl. Il pratique le lobbying pour avoir ce qu'il veut de Randy Bowen.Rody Siffrecco a écrit:Pour ma part je trouve la classique plus cohérente avec le personnage et je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir sorti un copié-collé brillant.
Saturday Knight Surfer a écrit:Ah ça c'est l'oeuvre du StatueMarvelien le plus célèbre : HoldYourFireAl. Il pratique le lobbying pour avoir ce qu'il veut de Randy Bowen.
Tu devrais essayer de lui dire sur StatueMarvels. A mon avis tu devrais te faire rembarrer en moins de 5 min chrono. Ce type est des plus obtus et des plus pénibles qui soit...Rody Siffrecco a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Ah ça c'est l'oeuvre du StatueMarvelien le plus célèbre : HoldYourFireAl. Il pratique le lobbying pour avoir ce qu'il veut de Randy Bowen.
Dommage qu'il le pratique à mauvais escient, il manque encore tant et tant de personnages à l'appel...
Saturday Knight Surfer a écrit:Il manque dans cette photo de groupe l'exclu museum métallique avec bouclier dans le dos.
|
|