Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+11
niklos92
micky willis
Barbarian Fan
darthstitch
Bran
Noirorc
le Gardien
logan60
doom
patoche8
StormyWeather
15 participants

CONAN LE BARBARE "DANS LA CRYPTE"

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

CONAN LE BARBARE "DANS LA CRYPTE" - Page 2 Empty Re: CONAN LE BARBARE "DANS LA CRYPTE"

Message  StormyWeather Lun 23 Juil 2012, 16:07

CONAN LE BARBARE "DANS LA CRYPTE" - Page 2 2426548061 Ou comment contourner le problème!
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

CONAN LE BARBARE "DANS LA CRYPTE" - Page 2 Empty Re: CONAN LE BARBARE "DANS LA CRYPTE"

Message  Redwing Dim 24 Mar 2013, 17:20

Pour certains, Conan c'est Windsor Smith, pour moi c'est plutôt par Adams mais surtout Big John...donc malgré le fond très joli, j'ai énormément de mal à adhérer à ta vision du personnage à la taille trop épaisse et à l'absence de définition musculaire. Cela dit, je salue ta démarche mais désolé Embarassed

Bonne continuation,

Alain
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 24 Mar 2013, 20:56

Redwing a écrit:Pour certains, Conan c'est Windsor Smith, pour moi c'est plutôt par Adams mais surtout Big John...donc malgré le fond très joli, j'ai énormément de mal à adhérer à ta vision du personnage à la taille trop épaisse et à l'absence de définition musculaire. Cela dit, je salue ta démarche mais désolé Embarassed

Bonne continuation,

Alain

Pas de soucis, Alain, c'est un Conan basée sur une réflexion très personnelle, et qui n'a pas fait l'unanimité... Tu n'es pas le seul à ne pas avoir adhéré... J'avoue, en ce qui me concerne, que c'est une de mes toiles perso préférées, avec la première toile Harley Quinn, la première toile Poison Ivy, le Thor et le spidey au masque(qui n'ont pas fait l'unanimité non plus), et le Spidey Symbiote...
    Redwing
    Redwing

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Dim 24 Mar 2013, 23:50

Oui Stormy, j'ai bien vu que tu étais attaché à ce Conan et c'est pour cela que c'est toujours délicat d'émettre une critique envers une oeuvre que son auteur affectionne particulièrement et sur laquelle il y a eu beaucoup d'implication...

Par contre, je te rejoins sur certaines de tes préférences (et crois bien l'avoir déjà écrit ailleurs) comme ta première Harley Quinn (pour moi ta plus belle réussite) et Poison Ivy.
    Soldier-Zack
    Soldier-Zack
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 150

Message  Soldier-Zack Sam 29 Juin 2013, 20:56

Magnifique j'ai eu la chance de l'avoir vu en vrai frote

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 22:12