Et qui va se déguiser en Adrianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+36
ein1975
KrNage
Logan
niklos92
puntapret
juggy
Zemo
Wolverineorigins
FSTANIS
applefish
khorgan
Coyotkad
Apteis
aflig974
NELS70
grizzly
lecondor
criseb
tosi6319
darthstitch
arwen
micky willis
StormyWeather
docteurman
Metalbears
krona1968
le Gardien
elektrik
jarvis69
Saturday Knight Surfer
doom
-Stef-
Duke Fleed
Furet03
Franck
green lantern 76
40 participants
BILL ET LINDA REINHOLD EN FRANCE, A PARIS ET LYON, DU 05 AU 12 JUIN 2012
StormyWeather- Peintre / Painter
doom- Admin
Une super journée bien animée . Bill et Linda sont géniaux et vraiment ouverts à la discution , j'ai appris plein de choses sur eux , leur vie est un véritable roman riche en anecdotes . J'ai eu un bon feeling avec Bill et un petit échange de cadeau qui m'a beaucoup touché ; je ne suis pas prêt de les oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand plaisir également de retrouver les membres Marvelcustoms et de faire la connaissance des nouveaux
beaucoup de choses à voir et à savourer , objets d'art et spécialités culinaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand coup de chapeau à Chris (GreenLantern76) pour avoir initié et organisé la visite de Linda et Bill , bravo à Kad pour la partie lyonnaise . Merci à Laurence et Kad pour l'accueil au top comme toujours ; super journée !
Je n'ai pas de photos à montrer , d'autres vont s'en charger ...
je peux juste vous montrer mon petit souvenir perso d'hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin par Bill , couleur par Linda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand plaisir également de retrouver les membres Marvelcustoms et de faire la connaissance des nouveaux
beaucoup de choses à voir et à savourer , objets d'art et spécialités culinaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand coup de chapeau à Chris (GreenLantern76) pour avoir initié et organisé la visite de Linda et Bill , bravo à Kad pour la partie lyonnaise . Merci à Laurence et Kad pour l'accueil au top comme toujours ; super journée !
Je n'ai pas de photos à montrer , d'autres vont s'en charger ...
je peux juste vous montrer mon petit souvenir perso d'hier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin par Bill , couleur par Linda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applefish- Sculpteur / Sculptor
Pareil que les copains !
Un grand merci à Laurence et à Kad pour leur accueil , comme toujours au top !
Un grand bravo à Chris pour l' organisation de cette évènement exceptionnel !
Un grand merci à Linda et Bill pour leur gentillesse , leur simplicité et leur talent !
Très heureux moi aussi d' avoir pu revoir d' anciennes têtes , d' avoir pu mettre un visage sur des pseudos et d' avoir rencontré de nouveaux membres !
PS: Doom et Stormy , vos réalisations sont tout simplement sublimes et les photos postées ici, aussi belles soient elles, sont loin de retranscrire la beauté de vos oeuvres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci à tous et à bientôt !
PS2 : oui, j' ai fait des photos, je les posterai demain
Un grand merci à Laurence et à Kad pour leur accueil , comme toujours au top !
Un grand bravo à Chris pour l' organisation de cette évènement exceptionnel !
Un grand merci à Linda et Bill pour leur gentillesse , leur simplicité et leur talent !
Très heureux moi aussi d' avoir pu revoir d' anciennes têtes , d' avoir pu mettre un visage sur des pseudos et d' avoir rencontré de nouveaux membres !
PS: Doom et Stormy , vos réalisations sont tout simplement sublimes et les photos postées ici, aussi belles soient elles, sont loin de retranscrire la beauté de vos oeuvres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci à tous et à bientôt !
PS2 : oui, j' ai fait des photos, je les posterai demain
Furet03- Producteur / Producer
Quelle belle journée à Lyon
Merci à Kad et Laurence de merveilleux hôtes comme toujours
Merci à Chris le Guyanais aka Green Lantern pour avoir organiser ce tour de force, énorme ! La même chose avec Bob Layton ou Alan Davis
Merci à Bill et Linda pour leur disponibilité, leur gentilesse, la patience avec notre anglais... Ils sont deux artistes vraiment fabuleux, Bill aux crayons et à l'encrage, Linda aux pinceaux c'est quelque chose à voir.
Content d'avoir retrouver les anciens que je connais (Niklos, Hulk, Metalbears, Applefish...), d'avoir enfin rencontré les anciens que j'avais jamais vu en vrai comme SKS et des nouveaux que je ne connaissais pas.
Merci mille fois à tous ceux qui ont rendu ça possible
Merci à Kad et Laurence de merveilleux hôtes comme toujours
Merci à Chris le Guyanais aka Green Lantern pour avoir organiser ce tour de force, énorme ! La même chose avec Bob Layton ou Alan Davis
Merci à Bill et Linda pour leur disponibilité, leur gentilesse, la patience avec notre anglais... Ils sont deux artistes vraiment fabuleux, Bill aux crayons et à l'encrage, Linda aux pinceaux c'est quelque chose à voir.
Content d'avoir retrouver les anciens que je connais (Niklos, Hulk, Metalbears, Applefish...), d'avoir enfin rencontré les anciens que j'avais jamais vu en vrai comme SKS et des nouveaux que je ne connaissais pas.
Merci mille fois à tous ceux qui ont rendu ça possible
Ca a ete un super we, merci a Chris, Kad et laurence pour tout ce que vous avez fais
Nouveau sur le forum j'ai pu voir les membres non lyonnais que je ne connaissais pas et ca a ete un vrais plaisir
Nouveau sur le forum j'ai pu voir les membres non lyonnais que je ne connaissais pas et ca a ete un vrais plaisir
green lantern 76- Membre d'honneur
Merci à tous de vos messages !
Je rentre à Lille demain, je m'occuperais alors de poster les photos et de commenter les événements et autres anecdotes (dans la semaine) !!
Bisous à tous !!!
Je rentre à Lille demain, je m'occuperais alors de poster les photos et de commenter les événements et autres anecdotes (dans la semaine) !!
Bisous à tous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
C'était vraiment un super week end. J'ai vraiment apprécié de vous rencontrer tous et surtout de découvrir Bill et Linda qui sont d'une gentillesse et d'une disponibilité fabuleuse. Merci à eux, à GL qui a oeuvré pour leur présence parmi nous et à Kad et sa femme qui nous ont accueilli chez eux pour une réunion "garage meat".
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
ein1975- Marvel Legends
aflig974- Marvel Legends
superbe week end , superbe rencontre , et super achat aussi
Merci a GreenLantern sans qui rien ne serais arrivé et merci a Kad et Laurence pour leur acceuil
on remet ça quand vous voulez
Merci a GreenLantern sans qui rien ne serais arrivé et merci a Kad et Laurence pour leur acceuil
on remet ça quand vous voulez
Hulk- Admin
Un énorme merci et un grand bravo à Christophe,Kader et à tous ceux qui ont œuvre dans l'ombre.
Merci a Laurence de nous avoir accueillir en toute simplicité .
Et pour finir merci à Linda et Bill, des grands artistes.
J étais heureux de retrouver des anciens mais aussi des nouveaux avec comme toujours pas assez de temps pour discuter avec tout le monde.
Surtout que tout le monde connaît ma faciliter à communiquer.
À l'année prochaine
Régis
PS : j'attends les photos
Merci a Laurence de nous avoir accueillir en toute simplicité .
Et pour finir merci à Linda et Bill, des grands artistes.
J étais heureux de retrouver des anciens mais aussi des nouveaux avec comme toujours pas assez de temps pour discuter avec tout le monde.
Surtout que tout le monde connaît ma faciliter à communiquer.
À l'année prochaine
Régis
PS : j'attends les photos
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à uploader ICI les photos que j'ai pris dimanche. Elles sont en format natif, en raw.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
tosi6319- Supreme collector
bon ben moi j'ai les boules...........et encore j'ai pas vu les photos....... je vais prendre mes pilules avant pour éviter l'AVC..........
ton DOOM est super Chris !!!
vous avez du prendre un gros kiff comme ils disent les d'jeuns maintenant !!!
ton DOOM est super Chris !!!
vous avez du prendre un gros kiff comme ils disent les d'jeuns maintenant !!!
doom- Admin
Saturday Knight Surfer a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé à uploader ICI les photos que j'ai pris dimanche. Elles sont en format natif, en raw.
Merci , mais il faut quoi pour les ouvrir ?
niklos92- Peintre / Painter
j'espere que tu vas te reposé apres ce gros travail pour le voyage de linda et bill (trop cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )mon p'tit green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci laurence et kad comme dab,super sympa de ce revoir !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme doom ,"mission impossible" pour ouvrir les photos
je suis sur que tu as codé les photos sks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci laurence et kad comme dab,super sympa de ce revoir !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme doom ,"mission impossible" pour ouvrir les photos
je suis sur que tu as codé les photos sks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizarre j'arrive à ouvrir les photos avec iPhoto comme avec Preview (je suis sur Mac).
Normalement, tout bon catalogueur d'image doit pouvoir les ouvrir.
Je vous les met en jpeg aussi ICI .
doom- Admin
khorgan- Peintre / Painter
Encore merci à Kad et Laurence pour leur accueil. Une superbe journée à croiser les membres du forum, revoir certains, mettre des visages d'autres, s'extasier devant les kits apportés (franchement les peintures de Bruno, de silver samourai déchirent encore plus en vrai qu'en photo), devant les toiles de Stormy (ah Doom bien chanceux sur le coup pour ce Doom)/
Merci à Jarvis pour ses tartes et sa bonne humeur (cette fois Thor est bien reparti avec moi )
Et surtout un grand merci à Chris pour l'organisation de la venue de Bill et Linda. Vraiment heureux d'avoir pu les croiser, discuter avec eux, les voir travailler. Vraiment deux grands artistes et des personnes d'une gentillesse extreme.
Donc encore un grand merci à tous.
Et merci à Furet pour le kit (le courrier est parti ce matin)
Merci à Jarvis pour ses tartes et sa bonne humeur (cette fois Thor est bien reparti avec moi )
Et surtout un grand merci à Chris pour l'organisation de la venue de Bill et Linda. Vraiment heureux d'avoir pu les croiser, discuter avec eux, les voir travailler. Vraiment deux grands artistes et des personnes d'une gentillesse extreme.
Donc encore un grand merci à tous.
Et merci à Furet pour le kit (le courrier est parti ce matin)
Red Rocket 64- Ultime collector
doom- Admin
doom- Admin
docteurman- Supreme collector
Saturday Knight Surfer a écrit:Bizarre j'arrive à ouvrir les photos avec iPhoto comme avec Preview (je suis sur Mac).
Oui merci ICI ça marche , je n'en ai regardé que 3 ( elles mettent des plombes a s'ouvrir ... ) et effectivement ça a l'air d'être bien sympa !
Contenu sponsorisé