Et puis, vu la piètre qualité des dernières productions Bowen, j'ai un peu peur du rendu final, surtout au niveau de la peinture
Y a qu'à voir les différences entre les wip du captain modern et le prod final...
frankythegoon a écrit:Personnellement, je trouve cette représentation trop anecdotique pour susciter en moi le moindre intérêt
Et puis, vu la piètre qualité des dernières productions Bowen, j'ai un peu peur du rendu final, surtout au niveau de la peinture
Y a qu'à voir les différences entre les wip du captain modern et le prod final...
ax-el a écrit:Tu te méprends sur mon analyse Galactus, Bucky et Bush n'ont rien à voir effectivement, mais ce Captain (bucky) avec son costume noir en partie et son revolver symbolise lui une certaine amerique, plus guerriere et mois idéalisée que celle révée et incarnée par notre bon Steve Rogers.
Bucky lui peut tuer car il n'est pas "Captain America" ses méthodes sont plus radicales, par de son fait mais comme il le dit lui même il ne "vaut" pas Cap.
C'est un Captain America qui à mon sens, est désillusionné, sombre, et porté sur des moyens radicals (symbolisé par le pistolet) ne pouvant et ne sachant pas y répondre autrement (regarde quand Bucky essai de calmer la foule, il finit par être insulté et par user de violence contre les manisfestants, pas qu'il le veuille mais il n'as pas d'autres moyens).
sabretooth a écrit:Par contre 265$ la statue c'est très cher ... beaucoup trop !
sabretooth a écrit:Par contre 265$ la statue c'est très cher ... beaucoup trop !
Cool il s'est pas planté cette fois-ciSaturday Knight Surfer a écrit:Hé, vous oubliez que Randy s'est quand même fatigué à bouger le bouclier du bras droit au bras gauche.
Galactus a écrit:Ce n'est pas "on dirait"...il ne s'est pas fatigué le bobo sur le coup, comme bien souvent quand il fait un custom.