Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+25
mimic
fantomas
Aron le renégat
frankythegoon
sabretooth
Chlouis
Ultron75
StormyWeather
Papy Boingtone
Red Rocket 64
doom
the liar
Saturday Knight Surfer
le Gardien
lecondor
ynko
darthstitch
Submariner
Das
jarvis69
Deadpool
Metalbears
Furet03
Entarrid
Galactus
29 participants

NEWS MARVEL.USA

Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Empty Re: NEWS MARVEL.USA

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 00:50

NEWS MARVEL.USA - Page 26 1349285936
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 00:51

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13833_pg1
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 10:38

Attention,ce que vous allez suivre risque de vous laisser de serieuses sequelles tongue ........Avengers vs X-Men : The End

NEWS MARVEL.USA - Page 26 1349285453

Spoiler:
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 10:43

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13835_cov

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13835_pg1

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13835_pg2

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13835_pg3

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13835_pg4

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13835_pg5
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 07 Oct 2012, 12:11

Entarrid a écrit:

NEWS MARVEL.USA - Page 26 1349285936

Ho, c'est quoi cette version de Thor, muni de deux épées scratch et cette espèce d'armure pour hulk, si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Dim 07 Oct 2012, 12:24

vu le cap et le nick fury c'est Ultimate

Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 07 Oct 2012, 12:46

Furet03 a écrit:vu le cap et le nick fury c'est Ultimate

Merci Furet, mais une énième version ultimate alors, vu qu'on à eut le droit entre autre aux versions de Hitch et de Madureira, en même temps ce nouveau design ne me déplait pas, mais si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur Wink

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 07 Oct 2012, 16:34

De ce que j'ai lu , c'est bien l'univers " normal " de Marvel , pas Ultimate .

Pour lutter contre une menace " jamais vue " auparavant , et malgré les affrontements lors de Avengers vs X-Men , des héros doivent s'allier pour " faire face au péril " Wink

Nouveaux costumes pour certains , arrivée de nouveaux membres....

Spoiler:

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 07 Oct 2012, 16:48

Et pendant que j'y suis... trois variant covers pour les nouveaux # 1 de Captain America , Thor et Iron- Man réalisées avec des images de différents dessinateurs de ces personnages au fil du temps Wink

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Ca-600x895_1_

NEWS MARVEL.USA - Page 26 STK516718-600x903_1_

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Im-600x857_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 07 Oct 2012, 16:55

jarvis69 a écrit:De ce que j'ai lu , c'est bien l'univers " normal " de Marvel , pas Ultimate .

Pour lutter contre une menace " jamais vue " auparavant , et malgré les affrontements lors de Avengers vs X-Men , des héros doivent s'allier pour " faire face au péril " Wink

Nouveaux costumes pour certains , arrivée de nouveaux membres....

Spoiler:

Merci pour les renseignements Jarvis Wink

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 07 Oct 2012, 17:28

Das a écrit:Alors, concernant les scénario parfois vides ou aberrants avec les morts pas morts ou autre, je suis d'accord avec toi mais pour le coup, Marvel comme DC se valent car ils ont pris l'habitude de se reposer sur leur lauriers contrairement à de nombreux creator-owned (Image ou Dark Horse, entre autres, mais il y en a d'autres) qui sont des challenges pour les auteurs et une occasion de sortir du lot par la qualité du scénario, du dessin…

jarvis69 a écrit:Après le relaunch total des éditions DC , Marvel se lance à son tour dans un relaunch général.....
    MARVEL NOW
    Par contre, pour le coup, certains éléments du relaunch de Marvel était prévu de longues dates et ils n'ont pas attendu DC pour le placer dans leur ligne éditoriale. Ils ont précipiter l'événement, c'est sûr, mais certainement en réponse au succès des New52 de DC…

Mais, ce n'est pas un relaunch comme celui de DC.
    Chez DC, Jim Lee a simplement décidé de faire une croix sur tout ce qui avait pu exister, de ré-écrire toutes les origines des personnages, équipes…
    Il s'est d'ailleurs gardé une porte de sortie, au cas où ça ne fonctionnerait pas avec un personnage mystérieux présent dans les 52 séries et qui aurait pu servir à refaire basculer les New52 vers l'ancien univers DC…
    C'est ce que Marvel a fait il y a déjà un certains temps avec l'univers Ultimate (que je n'aime pas, personnellement) et avant ça, avec Heroes Reborn après Onslaught (qui a été un flop monumental, et comme DC, Marvel s'était gardé une porte de sortie pour revenir à l'univers précédent).

Chez Marvel, "Marvel NOW", c'est un changement d'équipe créative surtout : on prends des dessinateurs ou des scénaristes de toutes les séries, on les place sur une autre et on voit ce que ça va donner scratch
    L'idée (que je trouve bonne dans son concept) est justement de rafraichir l'existant en mettant de nouvelles équipes sur d'ancien héros pour proposer un œil neuf sur le sujet (tout en gardant un peu de continuité avec l'existant) et ça pourrait donner un souffle nouveau à certains héros/équipes encrassée dans leur scénaristes.

Après, le mixe des équipes de héros, mélanger des Vengeurs avec des X-Men, des Fantastic, des Défenseurs ou je ne sais quelle autres équipes, ça n'est pas nouveaux… Marvel a toujours fait ça : il y a 40 ans, le Fauve partait chez les Vengeurs, par exemple… siffle
    Mais il est sûr que c'est l'occasion pour un gros éditeur de relancer des numéros 1 à tour de bras… Après tout, Marvel doit faire de l'argent (c'est dans ce but que Disney les a racheté, pas parce qu'il aimait bien Spider-Man NEWS MARVEL.USA - Page 26 2426548061 )
    On le sait bien, pour un newbies, voir écrit #700 sur la couverture d'un comic book, c'est rebutant… Personne n'a envie de prendre une histoire en cours, qui a déjà plus de 600 épisodes à son actif, au risque de ne rien y comprendre…
    Par contre, à l'heure où le cinéma attire un public plus jeune, voir qu'on peut trouver un numéro 1 du comic book sur super-héros que l'on vient de découvrir au cinéma, c'est bien plus attrayant, on a l'impression qu'on va tout comprendre car on prend depuis le début…
    C'est la même raison qui avait poussé Marvel a "ré-écrire" les origines de Iron-Man en Afghanistan plutôt qu'au Vietnam, après la sortie du premier film, par exemple… Être plus accessible au nouveau lectorat…

En bref, je comprends le coup de gueule : ne pas avoir envie d'être pris pour une vache à lait qui consomme du super-héros par habitude sans se soucier du scénario et heureusement, on a d'excellents titres indépendants mais je pense vraiment que Marvel NOW n'est pas ce que Marvel nous aura fait de pire, que ce n'est pas non plus un relaunch pour faire un relaunch, mais bien dans la continuité d'une ligne éditoriale prévue sur le long terme (et qui évolue en fonction des ventes, forcément NEWS MARVEL.USA - Page 26 2426548061 ) et que ça peut peut-être aboutir à de bonnes idées…

L'avenir nous le dira ! frote

Mode Ynko on:
    Smile
    off

NEWS MARVEL.USA - Page 26 2426548061

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Dim 07 Oct 2012, 17:30

jarvis69 a écrit:Et pendant que j'y suis... trois variant covers pour les nouveaux # 1 de Captain America , Thor et Iron- Man réalisées avec des images de différents dessinateurs de ces personnages au fil du temps Wink

J'aime bien le concept.

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 07 Oct 2012, 17:32

J'offre .... une banane a celui qui cite TOUS les dessinateurs ! NEWS MARVEL.USA - Page 26 102927

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 17:39

Furet03 a écrit:vu le cap et le nick fury c'est Ultimate
    En es tu sur?? Wink tongue
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 17:44

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13832_cov

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13832_pg1

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13832_pg2

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13832_pg4

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13832_pg5

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13832_pg6
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 07 Oct 2012, 17:47

C'est bien que Marvel s'associe a la lutte contre le cancer du sein aux vues des poitrines de ses héroïnes Smile

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 17:50

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13620_cov

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13620_pg2

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13620_pg3

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13620_pg4
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 07 Oct 2012, 17:51

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13815_cov

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13815_pg1

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13815_pg2

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13815_pg3

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13815_pg4
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Dim 07 Oct 2012, 21:32

jarvis69 a écrit:Et pendant que j'y suis... trois variant covers pour les nouveaux # 1 de Captain America , Thor et Iron- Man réalisées avec des images de différents dessinateurs de ces personnages au fil du temps Wink

ça fait mal au yeux Shocked Cool
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Dim 07 Oct 2012, 21:33

Galactus a écrit:
    Das a écrit:Alors, concernant les scénario parfois vides ou aberrants avec les morts pas morts ou autre, je suis d'accord avec toi mais pour le coup, Marvel comme DC se valent car ils ont pris l'habitude de se reposer sur leur lauriers contrairement à de nombreux creator-owned (Image ou Dark Horse, entre autres, mais il y en a d'autres) qui sont des challenges pour les auteurs et une occasion de sortir du lot par la qualité du scénario, du dessin…

jarvis69 a écrit:Après le relaunch total des éditions DC , Marvel se lance à son tour dans un relaunch général.....
    MARVEL NOW
    Par contre, pour le coup, certains éléments du relaunch de Marvel était prévu de longues dates et ils n'ont pas attendu DC pour le placer dans leur ligne éditoriale. Ils ont précipiter l'événement, c'est sûr, mais certainement en réponse au succès des New52 de DC…

Mais, ce n'est pas un relaunch comme celui de DC.
    Chez DC, Jim Lee a simplement décidé de faire une croix sur tout ce qui avait pu exister, de ré-écrire toutes les origines des personnages, équipes…
    Il s'est d'ailleurs gardé une porte de sortie, au cas où ça ne fonctionnerait pas avec un personnage mystérieux présent dans les 52 séries et qui aurait pu servir à refaire basculer les New52 vers l'ancien univers DC…
    C'est ce que Marvel a fait il y a déjà un certains temps avec l'univers Ultimate (que je n'aime pas, personnellement) et avant ça, avec Heroes Reborn après Onslaught (qui a été un flop monumental, et comme DC, Marvel s'était gardé une porte de sortie pour revenir à l'univers précédent).

Chez Marvel, "Marvel NOW", c'est un changement d'équipe créative surtout : on prends des dessinateurs ou des scénaristes de toutes les séries, on les place sur une autre et on voit ce que ça va donner scratch
    L'idée (que je trouve bonne dans son concept) est justement de rafraichir l'existant en mettant de nouvelles équipes sur d'ancien héros pour proposer un œil neuf sur le sujet (tout en gardant un peu de continuité avec l'existant) et ça pourrait donner un souffle nouveau à certains héros/équipes encrassée dans leur scénaristes.

Après, le mixe des équipes de héros, mélanger des Vengeurs avec des X-Men, des Fantastic, des Défenseurs ou je ne sais quelle autres équipes, ça n'est pas nouveaux… Marvel a toujours fait ça : il y a 40 ans, le Fauve partait chez les Vengeurs, par exemple… siffle
    Mais il est sûr que c'est l'occasion pour un gros éditeur de relancer des numéros 1 à tour de bras… Après tout, Marvel doit faire de l'argent (c'est dans ce but que Disney les a racheté, pas parce qu'il aimait bien Spider-Man NEWS MARVEL.USA - Page 26 2426548061 )
    On le sait bien, pour un newbies, voir écrit #700 sur la couverture d'un comic book, c'est rebutant… Personne n'a envie de prendre une histoire en cours, qui a déjà plus de 600 épisodes à son actif, au risque de ne rien y comprendre…
    Par contre, à l'heure où le cinéma attire un public plus jeune, voir qu'on peut trouver un numéro 1 du comic book sur super-héros que l'on vient de découvrir au cinéma, c'est bien plus attrayant, on a l'impression qu'on va tout comprendre car on prend depuis le début…
    C'est la même raison qui avait poussé Marvel a "ré-écrire" les origines de Iron-Man en Afghanistan plutôt qu'au Vietnam, après la sortie du premier film, par exemple… Être plus accessible au nouveau lectorat…

En bref, je comprends le coup de gueule : ne pas avoir envie d'être pris pour une vache à lait qui consomme du super-héros par habitude sans se soucier du scénario et heureusement, on a d'excellents titres indépendants mais je pense vraiment que Marvel NOW n'est pas ce que Marvel nous aura fait de pire, que ce n'est pas non plus un relaunch pour faire un relaunch, mais bien dans la continuité d'une ligne éditoriale prévue sur le long terme (et qui évolue en fonction des ventes, forcément NEWS MARVEL.USA - Page 26 2426548061 ) et que ça peut peut-être aboutir à de bonnes idées…

L'avenir nous le dira ! frote

Mode Ynko on:
    Smile
    off

NEWS MARVEL.USA - Page 26 2426548061
    No tongue
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 09 Oct 2012, 21:17

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13826_cov

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13826_pg1

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13826_pg3NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13826_pg4

NEWS MARVEL.USA - Page 26 Prv13826_pg5
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 09 Oct 2012, 21:18

NEWS MARVEL.USA - Page 26 1349717445_cvr
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur