Ultron75 Ven 27 Avr 2012, 13:26
Houla, ben alors les gars ? Serval (oui appelons le par son vrai nom, héhéhéhé) te découpe le steve rogers et en vitesse en plus oui. Enfin soyons clair, Logan ne peut pas être tué (on l'a vu se faire carboniser, tomber d'un avion de 10000m, etc etc et à chaque fois se régénérer). Non la seule question est : est-ce que ses griffes d'adamantium peuvent entamer le bouclier de Cap qui est en vibranium c'est ça hein ? Je ne pense pas mais je ne suis en rien un expert comme vous... Je vote Logan. Surtout que depuis X-Force je le sens beaucoup plus posé le Logan. Si si...
Sinon, DD je l'aime beaucoup mais les ailes acérées de Warren quand même (jolie décapitation dans un x-force avec son aile, miam)... et le fait que Angel vole très très vite si je me rappelle bien un vieux Spidey où il s'entraine en vitesse. A mon sens, DD l'attrape avec sa canne et Angel décolle très très très haut et coupe la corde et DD, ben DD il dit au revoir président... Je mise sur Warren.
Après si Thor est avec ces Vengeurs, heu ben je dis au revoir aux X-men. Même Vision est un sacré client au final. A voir chers amis...